Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

Question en rapport avec ma compatibilité via internet.

Bonsoir, Cette imprimante est-elle ou non compatible avec un modem classique ? En effet, je ne posséde pas de livebox mais un ancien modem ZTE. D'avance merci pour vôtre réponse. Bien à vous.

Consulter les 10 réponses à la question Question en rapport avec ma compatibilité via internet.

• Bonjour peut-être auriez vous un meilleur intérêt de mettre une Livebox, se serait la meilleur solution. Moi je contacterai mon fournisseur téléphonique, c est sur il y a la location de la box, mais de plus en plus il y a d appareils connectés. Je ne vois que cette solution pour avoir une bonne connection, mais cela dépend de votre réseau nombre de gigas ?
  • Pour ma part aucun soucis mais j'ai une Livebox orange.peut être devriez vous contacter le service client epson directement.Cordialement
  • Bonjour,je ne peux vous répondre car je possèdes une livebox et je n ai aucun souci .Elle fonctionne très bien en wifi,facile à paramétré ,j espère que personne dans votre cas pourra vous aider
  • pour le câble USB demander au vendeur c'est plus simple !
  • Bonsoir, Alors il n'est pas nécessaire d'acheter une imprimante wifi, une filaire suffis prévoir l'achat du câble de connexion "imprimante, PC", Câble USB 2.0 mâle A vers mâle B 4,8 m et bien suivre les instructions au moment de l'installation, il faut pour cela avoir 1 lecteur CD sur le PC ou télécharger les pilotes d'installation sur le site du constructeur de l'imprimante. Cdt
  • Bonsoir. Non, je n'ai pas la wifi sur ce type de modem.
  • Bonjour, avec ce type de modem, avez vous le wifi ? Si oui je pense que cela devrait fonctionner en entrant, manuellement, (au moment de l' installation) le code wifi qui sur trouve sur le modem Si non il faut brancher l'imprimante en filaire (câble USB non fourni) directement sur le PC mais dans ce cas pourquoi acheter une imprimante wifi ou changer de modem Cdt
  • A mon avis: Il est normalement possible de la connecter avec un modem. Mais je pense que dans ce cas précis, il faut utiliser un câble USB. Dès lors, il ne doit pas y avoir de numéro de livebox à rentrer lors de l'installation de l'imprimante, étant donné que l'on ne là connecte pas en mode WIFI. Quand pensez-vous ? D'avance merci pour vôtre réponse
  • Je reçois la wifi via un box SFR et n'ai pas de problème de connexion. Je ne peux malheureusement pas répondre avec précision à votre question.
  • Bonsoir et merci pour vôtre aide. Ma connexion internet est limitée à 2 magas et même avec une livebox cela ne changerai rien si se n'est que m'occasionner des frais supplémentaires via la location de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit