Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

connexion imprimante XP-235

Bonjour, cette imprimante est elle directement connectable à un ordinateur? merci

Consulter les 7 réponses à la question connexion imprimante XP-235

  • merci pour l'aide
  • çà marche
  • ça a l'air de marcher. j'avais bien fait toutes les opérations jusqu'à la connexion usb un certains nombre de fois et bien dans l'ordre, il ne me restait plus que le câble de connexion qui marchait avec ma précédente imp epson. avec un câble tout neuf ça marche.
  • Je vais changer mon câble de connexion impr-usb j'ai l'impression qu'il a un pb
  • bonjour vous devez utiliser le cd qui est avec l'imprimante et suivre les instructions et il faut enregistrer le numéro clé de votre livebox
  • bonjour cette imprimante est connectable, je vous invite a télécharger la notice de l'imprimante sur le site
  • j'ai essayé ça ne marche pas pour moi. (window7) j'ai peut être ratte qq c hose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit