Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

pouvoir scanner

Bonjour, Mon imprimante et neuve, e, wifi et je n'arrive pas à scanner, il me dit que je suis pas connectée<, merci

Consulter les 3 réponses à la question pouvoir scanner

• Bonsoir, Le plus simple pour éviter ce problème, c'est de là raccorder directement avec un câble USB. De ce fait vous ne serez pas obligée de rentrer le numéro de série de vôtre Livebox. Et de surcroît, le câble USB est plus fiable car il ne présente jamais de dysfonctionnement contrairement à la WIFI. Cordialement.
  • Mouais pas si simple... il faut aussi aller sur le site de la marque pour enregistrer tous les matériels à partir desquels vous voulez envoyer ou récupérer vos docs.
  • Il faut passer le disque dans l'ordinateur ensuite suivre ce que vous indique le CD-ROM elle sera reconnue par votre box elle a plus de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit