Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Home XP-235

Expression Home XP-235

Voir la description

Imprimante compact 3-en-1 (imprime, scan, copie) Cartouches d'encre séparées Impression sans fil via Smartphone / tablette

Rejoindre

CARTOUCHE ENCRE

Bonjour, j'ai acheté l'imprimante epson xp 235, je cherche des cartouche d'imprimante moins chere.. Avant j'avais la xp 405 et je trouvais des cartouches compatible, mais avec celle-ci je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aidez? merci

Consulter les 3 réponses à la question CARTOUCHE ENCRE

• Ou acheter 14 cartouches a 10 euros ?
  • Surtout ne prenez que le numéro 29 et jamais 18, même si cela est indiqué sur l'emballage. J'ai eu des déboires avec une cartouche noire numéro 18 impossible d'imprimer, j,ai mis une 29 c'est ok.
  • Bonjour AlexiaF, j'aimerais trouver la solution miracle quant aux cartouches d'imprimante, malheureusement ce n'est pas le cas! Le magasin le plus proche de chez moi ne vend pas les cartouches en question (fraise 29) et n'ayant pas eu l'occasion de me déplacer dans d'autres magasins, j'ai parcouru plusieurs sites sur Internet et finalement ayant acheté mon imprimante, j'ai opté pour l'achat des cartouches au même endroit: 34,99€ le pack, aucun frais de livraison, reçu 4 jours après (weekend), pas de déplacements... Ne désespérez pas, dans certaines grandes surfaces on en trouve; bon courage... Muriel L.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit