Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-3750

EcoTank ET-3750

Voir la description

3 ans d'encre inclus Nouveau design compact Chargeur de document auto Recto verso impression

Rejoindre

17 questions sur la communauté EcoTank ET-3750 - Imprimante jet d'encre - EPSON

SCANNER RECTO VERSO PAR LE CHARGEUR AUTOMATIQUE

BonjourComment paramétrer le scanner pour avoir un scan recto-verso des documents installés dans le chargeur automatique. Merci.

Question résolue

problème chargement papier ET-3750 pour utilisation en scanner

Bonjour, le chargement du papier pour utilisation en scanner d'une pile de pages pose problème. Le chargement s'arrête de manière aléatoire considérant que la pile de document à scanner est arrivée à la fin (exemple; il s'arrête au bout de 3 pages alors q... voir la suite

Question résolue

recto-verso auto avec epson et-3750

Bonjour à tous et à toutes, Quand je fais des impression en recto-verso avec Epson et-3750, le verso il faut retourner la page pour la lire Comment faire pour obtenir une impression recto-verso qui soit dans le même sens Merci de m'éclairer sur les manips... voir la suite

ECOTANK ET-3750 NEUVE - L'encre ne se charge pas

Bonjour,Je cherche la manipulation qui permet de faire une deuxième fois la procédure de chargement de l'encre sur l'ECOTANK ET-3750.Après avoir longuement cherché en vain, ici et ailleurs sur le web, je m'adresse à vous en espérant trouver une solution q... voir la suite

Question résolue

Compatibilité Windows 10

BonjourJe vois que dans le descrip-tif, l imprimante est compatible Windows 7, 8 , xp mais est elle compatible avec pc Windows 10 ?Merci

Question résolue

Recto verso automatique

Bonjour, Je vois tout et son contraire sur le recto verso automatique de l'ECOTANK 3750. Est-il possible de faire un recto verso automatique, c'est à dire, sans avoir à retourner le papier manuellement ? Merci

Chargeur de documents

Bonjour, Le chargeur de documents permet-il la numérisation recto/verso automatique ? Merci d'avance de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit