SCANNER RECTO VERSO PAR LE CHARGEUR AUTOMATIQUE
BonjourComment paramétrer le scanner pour avoir un scan recto-verso des documents installés dans le chargeur automatique. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourComment paramétrer le scanner pour avoir un scan recto-verso des documents installés dans le chargeur automatique. Merci.
Bonjour, le chargement du papier pour utilisation en scanner d'une pile de pages pose problème. Le chargement s'arrête de manière aléatoire considérant que la pile de document à scanner est arrivée à la fin (exemple; il s'arrête au bout de 3 pages alors q... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Quand je fais des impression en recto-verso avec Epson et-3750, le verso il faut retourner la page pour la lire Comment faire pour obtenir une impression recto-verso qui soit dans le même sens Merci de m'éclairer sur les manips... voir la suite
Bonjour,Je cherche la manipulation qui permet de faire une deuxième fois la procédure de chargement de l'encre sur l'ECOTANK ET-3750.Après avoir longuement cherché en vain, ici et ailleurs sur le web, je m'adresse à vous en espérant trouver une solution q... voir la suite
BonjourJe vois que dans le descrip-tif, l imprimante est compatible Windows 7, 8 , xp mais est elle compatible avec pc Windows 10 ?Merci
Bonjour, Je vois tout et son contraire sur le recto verso automatique de l'ECOTANK 3750. Est-il possible de faire un recto verso automatique, c'est à dire, sans avoir à retourner le papier manuellement ? Merci
Bonjour, Le chargeur de documents permet-il la numérisation recto/verso automatique ? Merci d'avance de vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil