Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-3750

EcoTank ET-3750

Voir la description

3 ans d'encre inclus Nouveau design compact Chargeur de document auto Recto verso impression

Rejoindre

Code erreur: 0x9D

Bonjour,

Mon imprimante Epson WorkForce WF-3620 affiche le code err: 0x9D et n'imprime plus mais continue de scanner. les 4 cartouches d'encre sont pleines. Y a-t-il un truc à faire pour remédier à ça ? merci

Consulter la réponse à la question Code erreur: 0x9D

  • Bonjour, Essayez de faire des copies sans passer par l'ordinateur, cela permet de savoir si le problème est lié à l'imprimante elle même ou si cela provient de l'ordinateur. Si le problème est toujours présent, essayez dans un premier temps de réinitialiser électriquement l'imprimante. Pour ce faire, éteignez l'imprimante, puis débranchez le câble d'alimentation au niveau de l'imprimante. Une fois le câble débranché, maintenez appuyé le bouton [Power] au moins 30 secondes. Ensuite, il suffit de rebrancher l'imprimante et de la rallumer. Si le problème est toujours présent, essayez de réinitialiser les paramètres de l'imprimante depuis les menus de l'écran du panneau de commande. Retirez les cartouches d'encre, puis procédez à nouveau à la réinitialisation électrique et ensuite réinstallez les cartouches. Essayez de nettoyer la tête d'impression. Si le problème est toujours présent, il faudra déposer l'imprimante au comptoir Service après Vente le plus proche. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit