Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Essayez de faire des copies sans passer par l'ordinateur, cela permet de savoir si le problème est lié à l'imprimante elle même ou si cela provient de l'ordinateur. Si le problème est toujours présent, essayez dans un premier temps de réinitialiser électriquement l'imprimante. Pour ce faire, éteignez l'imprimante, puis débranchez le câble d'alimentation au niveau de l'imprimante. Une fois le câble débranché, maintenez appuyé le bouton [Power] au moins 30 secondes. Ensuite, il suffit de rebrancher l'imprimante et de la rallumer. Si le problème est toujours présent, essayez de réinitialiser les paramètres de l'imprimante depuis les menus de l'écran du panneau de commande. Retirez les cartouches d'encre, puis procédez à nouveau à la réinitialisation électrique et ensuite réinstallez les cartouches. Essayez de nettoyer la tête d'impression. Si le problème est toujours présent, il faudra déposer l'imprimante au comptoir Service après Vente le plus proche. Bonne journée, cordialement.