Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-3750

EcoTank ET-3750

Voir la description

3 ans d'encre inclus Nouveau design compact Chargeur de document auto Recto verso impression

Rejoindre

17 questions sur la communauté EcoTank ET-3750 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Utiliser le logiciel EPSON-SCAN et non le logiciel EPSON-SCAN 2 pour numériser.

Bonjour, Contrairement à ce qui est indiqué dans la notice (et également par le service client), il semble impossible d'utiliser le LOGICIEL EPSON-SCAN pour numériser alors qu'il est beaucoup plus performant que EPSON-SCAN 2. Le logiciel EPSON-SCAN permet... voir la suite

imprimer un poster sur macOS

Bonjour, Avez-vous réussi à imprimer en mode poster en utilisant le driver sur mac Os 11.5 ? Merci !

Défauts de scan depuis le chargeur des pages

bonjourJe n'ai pas de problème de scan quand j'utilise la vitre du chargeur mais il y a des défauts dans les scans depuis le chargeur : apparition des traits ou légère déformation du texte sur quelques lignes. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?merci

Numerisation automatique recto-verso est-il possible

bonjourla Numérisation automatique recto-verso est-il possible sur Epson Eco Tank 3850? Ou sur un autre modèle Eco Tank? Merci

Bourrage du chargeur

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons fait l'acquisition de l'imprimante jet d'encre EPSON EcoTank ET-3750. Elle nous satisfait dans l'ensemble mais nous avons un problème avec le chargeur de documents du scanner/copieur, qui signale un "bourrage" même l... voir la suite

Question résolue

au 2e remplissage l'imprimante ne veut pas repartir...

Bonjour, J'ai fait un deuxième remplissage... Je ne peut pas utiliser aucun contrôle du menu il me ramène continuellement à réinitialiser le niveau d'encre ou erreur de maintenance, impossible d'aller sur entretient... Je suis en ..... Merci de votre aide... voir la suite

Question résolue

Photocopies en nombre recto verso

Bonjour, Nous n'arrivons pas à photocopier un dossier entier recto verso, avez-vous une solution ?

Question résolue

difference entre modèle ET-3750 et 4750

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la différence entre ces deux modèles à part le prix 102 euros d'écart. Quelqu'un peut me renseigner? Merci

Code erreur: 0x9D

Bonjour, Mon imprimante Epson WorkForce WF-3620 affiche le code err: 0x9D et n'imprime plus mais continue de scanner. les 4 cartouches d'encre sont pleines. Y a-t-il un truc à faire pour remédier à ça ? merci

Scanner recto verso

Bonjour à toutes et à tous, Quelle Epson ecotank multifonctions avec ADF qui imprime et scanne recto verso ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit