Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-3750

EcoTank ET-3750

Voir la description

3 ans d'encre inclus Nouveau design compact Chargeur de document auto Recto verso impression

Rejoindre

Utiliser le logiciel EPSON-SCAN et non le logiciel EPSON-SCAN 2 pour numériser.

Bonjour,

Contrairement à ce qui est indiqué dans la notice (et également par le service client), il semble impossible d'utiliser le LOGICIEL EPSON-SCAN pour numériser alors qu'il est beaucoup plus performant que EPSON-SCAN 2.

Le logiciel EPSON-SCAN permettait de numériser automatiquement une pile de documents recto-verso, au lieu de scanner les documents recto-verso feuille par feuille, ce qui extrêmement fastidieux..

Par ailleurs, les fonctionnalités proposées par le logiciel EPSON-SCAN pour la numérisation de photos étaient beaucoup plus complètes.

Il est regrettable que les fabricants renouvellent certains produits sans conserver les meilleures fonctionnalités des produits plus anciens...

Au cas où un utilisateur aurait trouvé une solution pour utiliser EPSON-SCAN (et non EPSON-SCAN 2) sur les EcoTank, ce serait gentil de m'en faire part. Merci d'avance...

Belle journée à vous tous

Consulter les 2 réponses à la question Utiliser le logiciel EPSON-SCAN et non le logiciel EPSON-SCAN 2 pour numériser.

• Ces deux logiciels comme scan smart ne fonctionne pas bien aujourd'hui

Est la faute à epson ou aux mises à jour Windows

• Bonjour

je suis sur Mac, j'ai renoncé depuis longtemps d'utiliser Epson scan.

Je suis assez satisfait de “Transfert d'image? qui fonctionne sur toutes les marques : Epson, brother , hp… quand Apple fait des mises à jour cela provoque quelques perturbations temporaires. Pour simplifier je réutilise les câbles usb à la place du wifi.

Reste à vérifier que “transfert d'image? fonctionne sur pC ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit