Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-3750

EcoTank ET-3750

Voir la description

3 ans d'encre inclus Nouveau design compact Chargeur de document auto Recto verso impression

Rejoindre

Bourrage du chargeur

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons fait l'acquisition de l'imprimante jet d'encre EPSON EcoTank ET-3750.

Elle nous satisfait dans l'ensemble mais nous avons un problème avec le chargeur

de documents du scanner/copieur, qui signale un "bourrage" même lorsque nous ne mettons qu'une seule feuille.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci

SC

Consulter les 7 réponses à la question Bourrage du chargeur

  • Bonjour,

    j'ai eu ce problème.

    Cela venait du capot à gauche qui se fermait mal. Je le ferme soigneusement maintenant et le problème a disparu.

  • non, jamais eu ce problème avec les deux Epson ET-3750 que j'ai achetées

  • Bonjour,

    Je rencontre le même problème...


  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème et j'ai renoncé à utiliser le chargeur, je scanne feuille à feuille, pas très pratique et pas la peine d'avoir choisi l'imprimante (en partie) pour cette fonction.

    F Cauchie

  • Bonsoir, oui j'ai eu plusieurs fois le problème, en particulier quand la feuille est trop épaisse. Fonctionne bien avec du 80g, et bien enfoncer la feuille au fond du chargeur.

    Bonne soirée.

  • pas de problème, mais je n'ai imprimé que 5000 feuilles.

    • @deni63625131 ce n'est pas un problème d'impression mais de scan/copie en utilisant le chargeur de documents situé sur la partie supérieure de l'imprimante

  • Pas de problème rencontré. Il s'agit peut-être de la qualité du papier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit