Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-3750

EcoTank ET-3750

Voir la description

3 ans d'encre inclus Nouveau design compact Chargeur de document auto Recto verso impression

Rejoindre

2ème chargement encre inopérant

Bonjour à tous,

lors de mon 1er chargement encre après le démarrage, l'encre parait ne pas se charger dans les réservoirs. Lors des impressions les lignes, partiellement ou totalement, disparaissent.

En fait on dirait que les bouteilles d'encre ne se vident pas dans les réservoirs qui évidemment

restent vide.

Est-il possible que l'encre sèche à l'intérieur de l'imprimante ?

Il faut dire que je ne l'utilise pas beaucoup !

Évidemment j'ai lancé plusieurs fois des nettoyages de têtes d'impression, les premiers étaient efficace mais à force les derniers n'ont plus aucune efficacité. Normal s'il n'y a plus d'encre.

Merci à tous de vos réponses.

Consulter la réponse à la question 2ème chargement encre inopérant

• Bonjour,

Si vous avez bien installé votre imprimante, elle doit vous rappeler épisodiquement que vous devez remplir les réservoirs et faire attention au niveau, et surtout que ces derniers ne doivent jamais être vides... Peut-être avez-vous trop tardé...

Pour ma part, depuis 5 ans, je n'ai aucun problème de remplissage, mais je n'attends pas que les réservoirs soient vides, car il est clairement indiqué sur les relances que le niveau ne doit pas descendre sous le dernier niveau...

Désolé pour vous...

Enfin, j'espère que vous utilisez des recharges constructeurs...

Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit