Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-3750

EcoTank ET-3750

Voir la description

3 ans d'encre inclus Nouveau design compact Chargeur de document auto Recto verso impression

Rejoindre

au 2e remplissage l'imprimante ne veut pas repartir...

Question résolue

Bonjour, J'ai fait un deuxième remplissage... Je ne peut pas utiliser aucun contrôle du menu il me ramène continuellement à réinitialiser le niveau d'encre ou erreur de maintenance, impossible d'aller sur entretient... Je suis en ..... Merci de votre aide j'en ai grand besoin !!!

Consulter les 5 réponses à la question au 2e remplissage l'imprimante ne veut pas repartir...

  • Réponse jugée utile

    De mon côté, je n'ai jamais rencontré de soucis.

    Faire ce que dit absy54363223

    Il se peut que ce soit un problème dans une des mises à jour (faite ou non).

    Je ne sais pas si vous pouvez la remettre en configuration d'usine.

    Sinon avec ou sans garanti le ramener chez votre vendeur.

    Certains auront très probablement d'autres idées vis à vis de cette situation.

    Bon courage à vous.

  • Bonsoir cet incident ne s'est jamais pas produit lors des 2 mises à niveaux effectué depuis l'achat de ce matériel. Si je me trouvais dans la même situation, je pense que je désinstallerais complétement le logiciel et le réinstallerais en suivant la procédure ... Bien cordialement !

  • Salut, le système de remplissage est capricieux. J'en suis à mon 3ème et j'ai toujours des messages d'erreur style "Allez au delà des limites risque d'endommager votre imprimantes". Perso, je vois que le niveau est bon et ça ne gène pas pour l'impression, c'est juste casse pied d'avoir toujours ce message...

    Si ça entrave le fonctionnement, alors c'est direction service après vente.

    Bon courage

  • Perso je n ai pas encore fait


  • bonjour,

    Pas trop d'idée car mon remplissage s'était déroulé normalement. Essayez de débrancher l'imprimante deux minutes pour la réinitialiser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit