Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-3750

EcoTank ET-3750

Voir la description

3 ans d'encre inclus Nouveau design compact Chargeur de document auto Recto verso impression

Rejoindre

Numerisation automatique recto-verso est-il possible

bonjour
la Numérisation automatique recto-verso est-il possible sur Epson Eco Tank 3850? Ou sur un autre modèle Eco Tank? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Numerisation automatique recto-verso est-il possible

  • La numérisation en recto-verso automatique est impossible avec cette imprimante.

    Le programme qui gère la numérisation, nommé "Epson scan 2" ne permet pas de remettre les feuilles dans l'ordre contrairement au programme nommé "Epson Scan" livré avec des imprimantes plus anciennes.

    J'ai contacté le SAV d'Epson car on m'avait indiqué que l'on pouvait utiliser le logiciel nommé "Epson Scan" avec l'imprimante ET-3750, mais "le pseudo technicien" que j'ai eu au téléphone ne comprenait rien et j'ai reçu une fin de non-recevoir.

    ?Je ne comprends pas pour quelle raisons les fabricants font évoluer leur gamme sans conserver les avantages des produits précédents!!!


  • Oui Bonjour sur ET3750 l'impression recto-verso marche parfaitement il suffit de le spécifier dans les paramètres d'impression de même que la qualité ou le papier, photo ou pas, mat ou brillant, ou que couleur ou noir et blanc


    Bonne journée

  • Sur chaque impriment il faut faire un réglage dans les menus

    Le recto verso et manuel

    Allez sur le réglage 1-2 faces clic OK

    après la première impression retourné le document sur la vitre

  • oui elle est possible

    excellente imprimante!!!

  • non Numérisation en manuel

  • Non rien d'automatique sur ET 3750, le process pour la numérisation recto-verso est manuel et très pénible, seulement possible en feuille à feuille en scannant sur la vitre; 

    • @fami53231411 Je suis d accord

  • Bonjour,


    Je pense que le recto-verso est possible.

    Personnellement je n'ai jamais chercher à me servir de cette fonction.

    Je suis désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus.


    Jacques

    • @ttco44414156 Bonjour,

      Numérisation automatique impossible sur ET 3750, mais bonne imprimante avec coût de fonctionnement intéressant.

      Denis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit