Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-3750

EcoTank ET-3750

Voir la description

3 ans d'encre inclus Nouveau design compact Chargeur de document auto Recto verso impression

Rejoindre

message d'erreur qui indique manque de papier , alors qu'il y en a

Bonjour à toutes et tous, Mon imprimante eco tank ET-3750 m'indique à chaque essai d'impression que le chargeur n'a pas de papier , alors qu'il en a !!! Résultat : plus aucune impression possible.

Quelqu'un a -t-il rencontré ce problème et a-t-il réussi à le résoudre ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question message d'erreur qui indique manque de papier , alors qu'il y en a

• Bonjour,

J'ai rencontré ce problème au début.

J'ai réinitialisé les paramétrages enfaisant comment si je venais de l'acheter.

Cela a résolu le problème que je n'ai plus eu depuis.

On m'a dit que cela pouvait arriver aussi quand les "pattes" de serrage du papier ne sont pas assez "collées" au papier... Mais je ne sais pas si c'est vrai...

Bon courage

• Bonsoir je vais essayer de vous aider mais sans forcément avoir un résultat qui pourrait résoudre votre problématique car de mon côté je n'ai n'ayant jamais rencontré cette problématique

À l'arrière de votre imprimante vous avez l'emplacement pour mettre votre Intex et votre pouce sur deux trous cela permet de retirer là où il y a le rouleau à feuilles bien observé peut-être se trouve un petit bout de papier qui bloquerait le mécanisme.

Je ne vois que cela qui pourrait résoudre votre chargeur de papier .

Par contre pour la miennes d'imprimante malheureusement elle est bien tombé en panne m'indiquant qu'il faut remplacer de nombreuses pièces après avoir effectué un diagnostic avec Darty.

J'ai énormément des difficultés à revendre cette imprimante pour pièces sur leboncoin.

Durée de vie 3 ans et demi l'imprimante.

J'ai pu imprimer 30000 copies de couleur et noir .

Si on fait le calcul des cartouches d'encre sur une imprimante simple le prix de revient d'une imprimante simple avoir si vraiment c'est intéressant ecotank.....

En espérant avoir pu répondre à votre demande des solutions.

Bien à vous,

• Pas eu ce problème. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit