Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-3750

EcoTank ET-3750

Voir la description

3 ans d'encre inclus Nouveau design compact Chargeur de document auto Recto verso impression

Rejoindre

Chargeur de documents

Bonjour, Le chargeur de documents permet-il la numérisation recto/verso automatique ? Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Chargeur de documents

• On peut scanner en ajoutant les numérisation et éditer rect verso

• Malheureusement NON

C'est d'ailleurs pour cette raison que me m'en suis séparé

• Bonjour

Je n ai pas encore essayé

Cordialement

• Bonjour,

Je galère pour la faire fonctionner. J'arrive enfin à imprimer (c'est la moindre des choses)

Pour un scan simple j'essais depuis 1 heure sans succès j'appellerai le service technique lundi pour me dépanner. Je leur demanderai si cela fonctionne en recto verso. Désolé de ne pas pouvoir mieux vous guider.

Je suis sur Mac, avec le nouveau système Mac OS Mojave 10.14.1 toutes mes imprimantes se sont plantées.

Cette ET 3750 a été échangée sous garantie mais c'est difficile à configurer avec le WIFI. Je persévère car c'est enfin une imprimante dont l'encre liquide semble très avantageuse.

Jacques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit