Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-3750

EcoTank ET-3750

Voir la description

3 ans d'encre inclus Nouveau design compact Chargeur de document auto Recto verso impression

Rejoindre

Recto verso automatique

Question résolue
Bonjour, Je vois tout et son contraire sur le recto verso automatique de l'ECOTANK 3750. Est-il possible de faire un recto verso automatique, c'est à dire, sans avoir à retourner le papier manuellement ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Recto verso automatique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui et non... désolé de n'être plus précis, je m'explique : Si vous avez un document de deux pages que vous souhaitez imprimer, vous pouvez sélectionner l'option recto verso et l'impression sera automatique. Par contre, si vous voulez scanner un document en recto verso, vous serez contraint de retourner le document pour scanner les deux faces. J'espère avoir répondu à votre question...

  • En impression la réponse est oui.

    En scan (chargeur de documents) non


  • Bonjour, Ce qui n'est pas possible est de faire un recto-verso en mode scanner à partir d'un original recto-verso.

    Tout le reste est possible

  • Merci à tous

  • Oui tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit