Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-3750

EcoTank ET-3750

Voir la description

3 ans d'encre inclus Nouveau design compact Chargeur de document auto Recto verso impression

Rejoindre

Compatibilité Windows 10

Question résolue
BonjourJe vois que dans le descrip-tif, l imprimante est compatible Windows 7, 8 , xp mais est elle compatible avec pc Windows 10 ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatibilité Windows 10

  • Réponse approuvée par Darty

    J'utilise mon imprimante depuis Mai 2018 sur Windows 10, pour mes besoins perso je n'utilise pas de wifi, je procède par câble.

    Je suis enchanté de cette machine dont je viens de refaire le plein en encre noire après 15 mois d'usage .Les encres couleurs sont encore à 30% de capacité .

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, elle est compatible avec Windows 10

  • Réponse jugée utile

    Oui, sans problème. C'est la configuration de mon ordi et en 14 mois d'utilisation j'en suis presque à 5500 photocopies sans avoir eu besoin de rechargera la machine en encre.

  • La réponse est oui ! Ça fonctionne sous W7, W10 et avec tous les pdts Apple.

  • Elle fonctionne en filaire car elle est Ethernet soit vol ou câble pour imprimante

  • Bonjour

    Des la mise en place je n ai pas eu de problème

    Les mises à jour sont rapides

  • Oui. Je l'utilise en WIFI mais ça me parait impossible que cela ne fonctionne pas en filaire également.

  • Bonjour, oui je l'utilise actuellement avec Windows10, c'est surement un oubli de la fiche descrip-tive.

  • je suis Windows 10 et pas de problème avec cette imprimante

  • Oui, bien sur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit