Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-3750

EcoTank ET-3750

Voir la description

3 ans d'encre inclus Nouveau design compact Chargeur de document auto Recto verso impression

Rejoindre

recto-verso auto avec epson et-3750

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

Quand je fais des impression en recto-verso avec Epson et-3750, le verso il faut retourner la page pour la lire

Comment faire pour obtenir une impression recto-verso qui soit dans le même sens

Merci de m'éclairer sur les manips à effectuer

Consulter les 3 réponses à la question recto-verso auto avec epson et-3750

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Lors d'une impression recto-verso il y a une option où il faut choisir bord court ou bord long. Dans votre cas le choix ne devait pas être le bon.

Par défaut il doit être sur bord long, ce qui correspond à une impression pour le mode portrait. Si vous avez imprimé en mode paysage, il faut choisir bord court.

• Bonjour,

Il faut sélectionner 1>2-Faces et mettre la face 1 sur la vitre puis OK. Ensuite mettre la face 2 sur la vitre mais dans le sens inverse puis imprimer et vous devez avoir le recto verso dans le même sens. J'espère que mes explications sont claires.

• Bonjour,

dans les préréglages de l'imprimante, il faut aller dans "mise en page" et désactiver l'option "inverser l'orientation de la page".

Ensuite il faut enregistrer le tout pour que le réglage par défaut enregistre cette modif.

L'impression se fera ensuite normalement dans le bon sens... Et voilà !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit