Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

32 questions sur la communauté Ecotank ET-2820 - Imprimante jet d'encre - EPSON

IMPRESSION DE YEROGLIPHE...

Bonjour Je souhaite imprimer un document, et ce qui est ér plusieurs feuilles ressemble a des pages tests.... Mais je n arrive toujours pas a imprimer mon document A4 Merci d avance de votre aide

Répondre

cartouches

Bonjour quelles cartouches acheter ?

Connexion filaire

Peut on connecter l'imprimante en filaire?

Compatibilité logiciellle

Bonjour,Un Mac 10.6.8 peut-il installer le logiciel de l'imprimante ?Merci

fonction scan

BonjourJe ne vois pas si cette imprimante fait scanner

Répondre

Scanner plusieurs pages dans un seul PDF

Bonjour, est-il possible de scanner plusieurs pages dans un seul fichier PDF et si oui, comment faut-il procéder ? Merci

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Comment me débarrasser de cette imprimante qui est une vraie arnaque ?

Bonjour cette imprimante est une vraie plaie à utiliser. La connexion depuis l'ordinateur est impossible, il y a un CD ROM d'installation mais qui a encore un lecteur CD sur son ordinateur ? Quant à la connexion sur portable, ça marche une fois sur 5, c'e... voir la suite

Buse Couleur bouchée

Bonjour,Quelqu'un sait-il comment nettoyer les buses (et aller au dela des options standard e nettoyage fournies), cela n'imprime plus qu'en N&B car une des couleurs est bouchée. ? merci

Scotch de protection

Bonjour a toutes et tous. Je viens d'acheter l'imprimante. Il y a plein de scotch qu'il est demandé d enlever. Sauf qu'il y a un scotch que je n'arrive sur le côté droit. J'ai peur de casser l imprimante si je force. Comment faire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit