Réduire et augmenter
Bonjour,Et il possible de réduire et augmenter la taille de l'impression a partir de l'ecran? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Et il possible de réduire et augmenter la taille de l'impression a partir de l'ecran? Merci
Bonjourl'imprimante Ecotank Et-2820 est-il mieux que l'Ecotank Et-2826, je voudrais acheter une imprimante pour 3 ans. aidé moi avec votre expertisemerci
Bonjour à vous tous, Avez-vous trouvé la fonction permettant d'imprimer en recto / verso ? Merci d'avance. Cordialement. Nathalie.
Bonjour, Est-que cette impromante permet de faire des impressions recto verso ?
BONJOUR à tous, Est-ce compatible avec un Windows Professionnel. Système d'exploitation 64 bits processeur x64 pro. Merci de vos retours
bonjourje cherche à mettre en route une imprimante EPSON ET-2820. Elle affiche à l'écran "voir code 2-D" mais je ne trouve nulle part de code 2-D!? Je voudrais faire le test de première impression mais la boîte de dialogue me dit que je n'ai pas terminé l... voir la suite
Bonjour Je souhaite imprimer un document, et ce qui est ér plusieurs feuilles ressemble a des pages tests.... Mais je n arrive toujours pas a imprimer mon document A4 Merci d avance de votre aide
Bonjour,Un Mac 10.6.8 peut-il installer le logiciel de l'imprimante ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil