Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

imprimante ne s'allume pas

Question résolue

Bonjour,

J'ai une imprimante jet d'encre EPSON ET-2820 qui ne s'allume pas du tout. Ce n'est pas la prise et pas le cordon qui ont un défaut. Peut-être y a t-il un fusible propre à la machine ?

Merci de vos retours sur cette question.

Pascal

Consulter la réponse à la question imprimante ne s'allume pas

  • Réponse jugée utile

    Si votre appareil s'allumait avant, c'est qu'il a un problème, (l'avez vous testé sur une prise de courant différente?), vérifiez si le câble d'alimentation sur l'arrière de l'imprimante est correctement enfoncé et sans saleté (peut être).


    Sinon la meilleure recommandation que je peux vous faire si votre appareil a été acheté il y a moins de 2 ans, vous avez droit à la Garantie Légale de Conformité à partir de votre date d'achat pour 2 ans, et vous pouvez vous adresser "au vendeur" qui aura 30 jours pour vous assister et trouver une solution de réparation.

    Sinon au delà de ce délai après ouverture de votre dossier SAV, et si votre appareil ne trouve pas réparation ou solution dans le délai prévu par la loi, vous serez en droit de demander selon votre convenance soit le remplacement de l'appareil, soit le remboursement intégrale contre restitution de l'appareil, soit un remboursement partielle si vous voulez conserver le produit tel quel avec ses défaut de conformité (ce sera a ce moment votre choix comme prévu par l'article L217-14 de la loi) articles de loi concerné garantie légale de conformité L217-3 à L217-20 code de la consommation, cette garantie légale est obligatoire et prévaut sur n'importe quel garantie commercial.

    Si votre appareil vient d'être acheté vous avez même le droit de le faire changer immédiatement si cela vous pose un inconvénient majeur.

    J'espère avoir pu vous aiguillé.

    Cordialement.

    • @kako25321243 Merci de votre avis et de vos conseils, j'ai bien vérifié ces points basiques, je vais l'apporter dès que possible à la boutique qui regardera à l'intérieur de la machine. Cela ne doit pas être bien méchant.

      Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit