Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Si votre appareil s'allumait avant, c'est qu'il a un problème, (l'avez vous testé sur une prise de courant différente?), vérifiez si le câble d'alimentation sur l'arrière de l'imprimante est correctement enfoncé et sans saleté (peut être).
Sinon la meilleure recommandation que je peux vous faire si votre appareil a été acheté il y a moins de 2 ans, vous avez droit à la Garantie Légale de Conformité à partir de votre date d'achat pour 2 ans, et vous pouvez vous adresser "au vendeur" qui aura 30 jours pour vous assister et trouver une solution de réparation.
Sinon au delà de ce délai après ouverture de votre dossier SAV, et si votre appareil ne trouve pas réparation ou solution dans le délai prévu par la loi, vous serez en droit de demander selon votre convenance soit le remplacement de l'appareil, soit le remboursement intégrale contre restitution de l'appareil, soit un remboursement partielle si vous voulez conserver le produit tel quel avec ses défaut de conformité (ce sera a ce moment votre choix comme prévu par l'article L217-14 de la loi) articles de loi concerné garantie légale de conformité L217-3 à L217-20 code de la consommation, cette garantie légale est obligatoire et prévaut sur n'importe quel garantie commercial.
Si votre appareil vient d'être acheté vous avez même le droit de le faire changer immédiatement si cela vous pose un inconvénient majeur.
J'espère avoir pu vous aiguillé.
Cordialement.