Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

30 questions sur la communauté Ecotank ET-2820 - Imprimante jet d'encre - EPSON

BUSE NOIRE FONCTIONNE MAL

BONJOUR APRES PLUSIEUR MANIPS DE NETTOYAGE DE BUSES LE NOIR FONCTIONNE TOUJOURS TRES MAL? QUE FAIRE ? MERCI

Répondre

expérience nettoyage auto

Bonjour, Je vous fais part de mon expérience sur problème d'impression couleur. En un an, cela fait la 2ème fois que j'ai des impressions avec traits blanc et des couleurs absentes. Malgré 5 nettoyages de têtes, le problème étant toujours là, j'ai dû proc... voir la suite

Répondre

COPIE sur papier epais

Bonjour peut on imprimer une copie sur papier 300GMerci

Répondre

est-ce un bon achat?

il n'y a vraiment pas besoin d'encre? mais comment ça marche?

Nettoyage tête d'impression de Epson ET-2820

bonjour, Comment nettoyer la tête d'une imprimante ET-2820 merci

Encre fournie ?

Bonjour l'encre est elle fournie avec l imprimante ? Merci d'avance

Question résolue

imprimante ne s'allume pas

Bonjour, J'ai une imprimante jet d'encre EPSON ET-2820 qui ne s'allume pas du tout. Ce n'est pas la prise et pas le cordon qui ont un défaut. Peut-être y a t-il un fusible propre à la machine ? Merci de vos retours sur cette question. Pascal

Maintenance par Darty ?

Bonjour j'ai un message E11 pour changer les tampons encreur je les ai changé mais apparemment ça ne suffit pas il faut que je passe par un centre agréé … est-ce que Darty peut faire la maintenance attendue sur cette imprimante ?

Y a t'il des cartouches d'encre dans l'imprimante

BonjourY a t'il des cartouches d'encre dans l'imprimantemerci

Windows 11

Bonjour Le imprimante est elle compatible avec Windows 11 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit