Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

36 questions sur la communauté Ecotank ET-2820 - Imprimante jet d'encre - EPSON

BUSE NOIRE FONCTIONNE MAL

BONJOUR APRES PLUSIEUR MANIPS DE NETTOYAGE DE BUSES LE NOIR FONCTIONNE TOUJOURS TRES MAL? QUE FAIRE ? MERCI

Répondre

expérience nettoyage auto

Bonjour, Je vous fais part de mon expérience sur problème d'impression couleur. En un an, cela fait la 2ème fois que j'ai des impressions avec traits blanc et des couleurs absentes. Malgré 5 nettoyages de têtes, le problème étant toujours là, j'ai dû proc... voir la suite

Répondre

COPIE sur papier epais

Bonjour peut on imprimer une copie sur papier 300GMerci

Répondre

est-ce un bon achat?

il n'y a vraiment pas besoin d'encre? mais comment ça marche?

Nettoyage tête d'impression de Epson ET-2820

bonjour, Comment nettoyer la tête d'une imprimante ET-2820 merci

Encre fournie ?

Bonjour l'encre est elle fournie avec l imprimante ? Merci d'avance

Vérification des buses imprimante Epson Ecotank

Bonsoir à tous, je n'ai pas utilisé mon imprimante durant un certain temps cet été et en vérifiant les buses le jaune avait disparu. sûrement lié à un séchage, j'ai été au repair cafe de ma ville, on a nettoyer la tête de buse manuellement car les nettoya... voir la suite

problème impression noir et blanc

BOnjour L'impression noir et blanc n'était pas bonne. Les buses étaient certainement bouchées. Je viens de faire 3 fois le nettoyage manuel des buses et de la tête d'impression. Les 2 premiers tests d'impression étaient pratiquement parfaits. Le 3ème est ... voir la suite

Comment soulever le capot pour retirer le Scotch bleu ?

Bonjour Le problème est que je n'arrive pas à soulever ce capot afin de retirer ce scotch bleu sur la droite et que j'ai peur de faire une bêtise. Mais doit y avoir un truc pour l'ouvrir qui n'est expliqué nulle part. Faut-il le forcer ? Si vous pouvez m'... voir la suite

quelle cartouches pour cette imprimante?

Bonjour, est ce que c'est une imprimant avec des cartouches ?  Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit