Si votre appareil a été acheté il y a moins de deux ans et qu'il s'agit d'une panne et non pas de votre détérioration personnel de l'appareil vu avez la Garantie Légale de Conformité qui est de deux ans, vous rapportez le produit à Darty qui a 30 jours maximum pour vous réparer l'appareil ou vous l'échanger contre le même en neuf (je précise bien neuf) un appareil remplacé par le service de Darty qui stipule en vous changeant le numéro de série que le profuit a été testé par leur service avant de vous le remplacer, n'est dans ce cas plus un produit neuf mais un produit au mieux reconditionné, dans le cadre de la garantie légale de conformité il est illégale de vous remplacer un bien acheté neuf par un bien déjà ouvert par un autre que vous (Darty n'a pas a testé le produit neuf qu'il vous remplace), cette Garantie Légale est au dessus de la garantie fabricant ou vendeur, donc si dans le délai de 30 jours après la prise en charge de votre appareil vous n'avez pas de retour que le produit n'est pas réparé ou échangé plus disponible etc vous pouvez exiger le remboursement de l'appareil. S'il est réparé une extension de Garantie de 6 mois vient s'ajouter au 2 ans initiaux, S'il est échangé contre le même modèle en NEUF Darty doit vous établir un nouveau bon de Garantie repartant pour 2 ans. C'est une obligation légale depuis janvier 2016. Plus d'information allez sur le site du Gouvernement Gouv.fr dans votre moteur de recherche et tapez Garantie légale de Conformité texte de loi allant du L217-4 à L217-20. Ps dans le cadre de cette Garantie Darty ne peut pas vous renvoyer vers le fabricant elle s'applique bien au vendeur professionnel. Si c'est or Garantie Légale ou que vous avez vous même endommagé le tampon là c'est les autres avis vous demandant de changer le tampon qui prévalent. Vous pouvez aussi demander à Darty un devis pour réparation dans ce dernier cas si vous ne savez pas remplacer ceci vous même. Cordialement.