Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Vérification des buses imprimante Epson Ecotank

Bonsoir à tous,

je n'ai pas utilisé mon imprimante durant un certain temps cet été et en vérifiant les buses le jaune avait disparu.

sûrement lié à un séchage, j'ai été au repair cafe de ma ville, on a nettoyer la tête de buse manuellement car les nettoyages auto n'avait rien donnée.

là super le jaune revient ! Mais … le magenta disparaît ! Pourtant on a tout vérifié !

bref j'enchaîne les nettoyages de tête on revérifie tout …

rien à faire quand une couleur apparaît une autre disparaît !

avez vous une piste ? svp

Consulter les 3 réponses à la question Vérification des buses imprimante Epson Ecotank

• Bonjour, contacter le SAV Darty si la garantie fonctionne toujours. sinon voir sur forum epson ou youtube pour autre piste.

Cdt

• @fran56464643 Bonjour,

malheureusement elle n'est plus sous garantie…

sur les autres forums c'est souvent l'encre qui a séché qui revient… mais ce qui m'intrigue c'est vraiment le fait que le magenta était ok et des que le jaune est apparu le magenta a disparu … ! Comme si toutes les couleurs ne voulaient plus rien apparaître en même temps.

• Bonjour, cela m'est arrivé avec un autre modèle epson.. c'était la tête d'impression de la couleur jaune qui a été bouchée. Pour la réparer, ils m'ont demandé presque le même prix de l'imprimante neuve; Du coup, j'ai achete une autre imprimante.

• @gise35645561 Bonsoir,

Arf c'est bien ce que je craignais…

je vais continuer d'imprimer en noir et blanc pour l'instant et je verrais pour le rachat d'une autre imprimante si le problème ne disparaît côté couleur.

merci pour ce retour

• Nous utilisons cette imprimante depuis 2 ans, et n'avons jamais eu de problème.

• @epin26461644 J'ai bien peur comme le dit "gise" que vous êtes bon à racheter une imprimante. faite quand même un devis avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit