Imprimante bruyante
Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci
Bonjour cette imprimante est une vraie plaie à utiliser. La connexion depuis l'ordinateur est impossible, il y a un CD ROM d'installation mais qui a encore un lecteur CD sur son ordinateur ? Quant à la connexion sur portable, ça marche une fois sur 5, c'e... voir la suite
Bonjour,Quelqu'un sait-il comment nettoyer les buses (et aller au dela des options standard e nettoyage fournies), cela n'imprime plus qu'en N&B car une des couleurs est bouchée. ? merci
Bonjour a toutes et tous. Je viens d'acheter l'imprimante. Il y a plein de scotch qu'il est demandé d enlever. Sauf qu'il y a un scotch que je n'arrive sur le côté droit. J'ai peur de casser l imprimante si je force. Comment faire?
Bjr, Pouvez vous me donner des précisions sur la cadence ou la rapidité d'impression ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil