Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

43 questions sur la communauté Ecotank ET-2820 - Imprimante jet d'encre - EPSON

mise en route de l'imprimante

bonjourje cherche à mettre en route une imprimante EPSON ET-2820. Elle affiche à l'écran "voir code 2-D" mais je ne trouve nulle part de code 2-D!? Je voudrais faire le test de première impression mais la boîte de dialogue me dit que je n'ai pas terminé l... voir la suite

IMPRESSION DE YEROGLIPHE...

Bonjour Je souhaite imprimer un document, et ce qui est ér plusieurs feuilles ressemble a des pages tests.... Mais je n arrive toujours pas a imprimer mon document A4 Merci d avance de votre aide

Répondre

cartouches

Bonjour quelles cartouches acheter ?

Connexion filaire

Peut on connecter l'imprimante en filaire?

Compatibilité logiciellle

Bonjour,Un Mac 10.6.8 peut-il installer le logiciel de l'imprimante ?Merci

fonction scan

BonjourJe ne vois pas si cette imprimante fait scanner

Répondre

Scanner plusieurs pages dans un seul PDF

Bonjour, est-il possible de scanner plusieurs pages dans un seul fichier PDF et si oui, comment faut-il procéder ? Merci

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Comment me débarrasser de cette imprimante qui est une vraie arnaque ?

Bonjour cette imprimante est une vraie plaie à utiliser. La connexion depuis l'ordinateur est impossible, il y a un CD ROM d'installation mais qui a encore un lecteur CD sur son ordinateur ? Quant à la connexion sur portable, ça marche une fois sur 5, c'e... voir la suite

Buse Couleur bouchée

Bonjour,Quelqu'un sait-il comment nettoyer les buses (et aller au dela des options standard e nettoyage fournies), cela n'imprime plus qu'en N&B car une des couleurs est bouchée. ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit