Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre ce groupe

Compatibilité logiciellle

Bonjour,

Un Mac 10.6.8 peut-il installer le logiciel de l'imprimante ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité logiciellle

• Je ne peux pas l'affirmer avec certitude car je suis sous Windows, mais je pense que oui car le site d'Epson propose des pilotes Mac: Epson EcoTank ET-2820 Support | Epson France

• Oui. Pas problème, j'ai un Mac et il fonctionne parfaitement

• @jeff61665364 Pouvez-vous préciser la version de votre Mac ? (cliquer sur la Pomme en haut à gauche de votre écran) car certaines imprimantes ne fonctionnent qu'avec des versions assez récentes... Merci

• Je travaille avec un Mac en version 13.4.1, ça fonctionne, mais je ne sais pas vous dire pour des versions antérieures.

• N'ayant pas d'ordinateur de ce type, je ne suis pas en mesure de vous répondre mais j'imagine qu'il doit y avoir les logiciels adaptés quel que soit le système d'exploitation utilisé

• Bonjour, je n'ai pas essayé sur Mac, mais je l'ai téléchargé sur mon téléphone. Sinon on peut imprimer avec n'importe quel appareil

• Mon imprimante est connectée à des pc sous Windows et Ios donc Apple, je ne vois donc pas de problème pour votre Mac