Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Compatibilité logiciellle

Bonjour,

Un Mac 10.6.8 peut-il installer le logiciel de l'imprimante ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité logiciellle

• Je ne peux pas l'affirmer avec certitude car je suis sous Windows, mais je pense que oui car le site d'Epson propose des pilotes Mac: Epson EcoTank ET-2820 Support | Epson France

• Oui. Pas problème, j'ai un Mac et il fonctionne parfaitement

• @jeff61665364 Pouvez-vous préciser la version de votre Mac ? (cliquer sur la Pomme en haut à gauche de votre écran) car certaines imprimantes ne fonctionnent qu'avec des versions assez récentes... Merci

• Je travaille avec un Mac en version 13.4.1, ça fonctionne, mais je ne sais pas vous dire pour des versions antérieures.

• N'ayant pas d'ordinateur de ce type, je ne suis pas en mesure de vous répondre mais j'imagine qu'il doit y avoir les logiciels adaptés quel que soit le système d'exploitation utilisé

• Bonjour, je n'ai pas essayé sur Mac, mais je l'ai téléchargé sur mon téléphone. Sinon on peut imprimer avec n'importe quel appareil

• Mon imprimante est connectée à des pc sous Windows et Ios donc Apple, je ne vois donc pas de problème pour votre Mac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit