Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

mise en route de l'imprimante

bonjour
je cherche à mettre en route une imprimante EPSON ET-2820. Elle affiche à l'écran "voir code 2-D" mais je ne trouve nulle part de code 2-D!? Je voudrais faire le test de première impression mais la boîte de dialogue me dit que je n'ai pas terminé le remplissage des encres alors que j'ai bien rempli les 4 réservoirs. Elle me dit d'aller au menu "START HERE" menu que je ne trouve nulle part. Comment en sortir SVP?
merci

Consulter la réponse à la question mise en route de l'imprimante

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce souci de mon côté, j'ai suivi la video de mise en route via YOU TUBE :

    Mise en service de l'imprimante Epson Ecotank ET-2820 - YouTube

    Cdt


    • @gref44621616 Merci pour le lien. J'ai trouvé un autre tuto sur un site d'EPSON qui m'a permis de mettre en route mais il faut bien chercher et c'est bien dommage. Impensable et inacceptable qu'avec l'emballage il n'y ai pas de modus operandi "mise en route de votre imprimante" avec toutes les étapes détaillées, pas à pas. On se moque du client, de l'utilisateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit