Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Impression recto / verso

Bonjour à vous tous,

Avez-vous trouvé la fonction permettant d'imprimer en recto / verso ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Nathalie.

Consulter les 9 réponses à la question Impression recto / verso

  • Bonjour,

    Il faut envoyer toutes les pages impaires, et remettre le papier à l'envers pour ensuite imprimer les pages paires.

  • Bonjour,

    allez dans "paramètres de votre pc, puis sur bluetooth et appareils, puis sur imprimantes et scanners, cliquez ensuite sur le modèle d'imprimante que vous utilisez.

    Une page devrait s'ouvrir, vous cliquez "préférences d'impression" et vous choisissez le mode d'impression recto verso que vous souhaitez.

    J'espère que ça va marcher.

    Cordialement


  • Bonjour Nathalie,

    Malheureusement cette fonction n'existe pas sur cette imprimante. L'impression recto/verso est réalisable manuellement ... Je n'imaginais pas que cela était encore possible sur les imprimantes vendues aujourd'hui, pourtant c'est bien précisé sur la fiche technique...

    Cordialement

  • Bonjour

    'non. Et j aimerai bien savoir.

  • Bonjour ,

    l'imprimante n'a pas cette fonction donc impossible.

    cordialement

    nagorski. F

  • Bonjour, cette fonction est disponible lorsque vous souhaitez imprimer avec word par exemple, l'application propose sous "page" d'imprimer en recto ou recto/verso. C'est valable pour chaque application.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Cette imprimante n'a pas de fonction recto verso


    Cordialement,

    Oleksandr

  • Bonjour,

    Malheureusement j'ai eu la même découverte après achat. L'imprimante n'a pas l'option recto verso !!!

    J'imprime les pages pairs, puis je retourne et imprime les pages paires (en enlevant la dernière page si j'imprime un nombre impaire).


  • On ne peut pas le faire automatiquement. C'est possible manuellement en retournant le papier.

    Il faut savoir que le recto verso nécessite un mécanisme compliqué pour retourner le papier ce qui augmenterait la taille, le poids et le prix de l'imprimante...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit