Entrainement du papier
Bonjour à toutes et à tous, Le papier descend au début, il y a du bruit comme quand ça imprime, mais le papier n'avance plus et j'ai le message qu'il est coincé. J'ai tout essayé, sans succès. Pouvez-vous m'aider svp ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Le papier descend au début, il y a du bruit comme quand ça imprime, mais le papier n'avance plus et j'ai le message qu'il est coincé. J'ai tout essayé, sans succès. Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour, le scanner ne fonctionne plus, la lampe ne semble plus se déplacer. Sur l'écran de l'imprimante :E02, et 100016 Sur l'ordi: E425 et B301 Merci de vos conseils
bonjourmon eco tank 2820 n accepte pas l e remplissage encre noire alors que les autres couleurs n ont pas de souci pas d ecoulement ni glou glou... l appareil a ete en reparation pour ce probleme une premiere fois m a ete retopurne rempli et finalement r... voir la suite
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives de nettoyage des têtes avec le programme de maintenance, la couleur Cyan ne délivre plus d'encre bien que la cartouche rechargeable soit bien pleine. > Avez-vous une idée sur la façon de résoudre ce problème? Merci, Ph... voir la suite
BOnjour L'impression noir et blanc n'était pas bonne. Les buses étaient certainement bouchées. Je viens de faire 3 fois le nettoyage manuel des buses et de la tête d'impression. Les 2 premiers tests d'impression étaient pratiquement parfaits. Le 3ème est ... voir la suite
Bonjour Le problème est que je n'arrive pas à soulever ce capot afin de retirer ce scotch bleu sur la droite et que j'ai peur de faire une bêtise. Mais doit y avoir un truc pour l'ouvrir qui n'est expliqué nulle part. Faut-il le forcer ? Si vous pouvez m'... voir la suite
Bonjour, est ce que c'est une imprimant avec des cartouches ? Merci
Bonjour, J'ai une imprimante eco tank EPSON ET-2820 avec des cartouches d'encre pleines et pourtant les impressions couleurs sont de mauvaise qualité ? est il possible que l'encre sèche ?? Merci de vos retours sur cette question. Sophie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai été distraite et j'ai rempli une partie du réservoir jaune avec de l'encre rouge ?? est-il possible de la vider?? Merci Patricia
Bonjour, J'ai une imprimante jet d'encre EPSON ET-2820 qui ne s'allume pas du tout. Ce n'est pas la prise et pas le cordon qui ont un défaut. Peut-être y a t-il un fusible propre à la machine ? Merci de vos retours sur cette question. Pascal
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil