Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

36 questions sur la communauté Ecotank ET-2820 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Impression couleur de mauvaise qualité

Bonjour, J'ai une imprimante eco tank EPSON ET-2820 avec des cartouches d'encre pleines et pourtant les impressions couleurs sont de mauvaise qualité ? est il possible que l'encre sèche ?? Merci de vos retours sur cette question. Sophie

Erreur de remplissage

Bonjour, j'ai été distraite et j'ai rempli une partie du réservoir jaune avec de l'encre rouge ?? est-il possible de la vider?? Merci Patricia

Question résolue

imprimante ne s'allume pas

Bonjour, J'ai une imprimante jet d'encre EPSON ET-2820 qui ne s'allume pas du tout. Ce n'est pas la prise et pas le cordon qui ont un défaut. Peut-être y a t-il un fusible propre à la machine ? Merci de vos retours sur cette question. Pascal

Maintenance par Darty ?

Bonjour j'ai un message E11 pour changer les tampons encreur je les ai changé mais apparemment ça ne suffit pas il faut que je passe par un centre agréé … est-ce que Darty peut faire la maintenance attendue sur cette imprimante ?

Y a t'il des cartouches d'encre dans l'imprimante

BonjourY a t'il des cartouches d'encre dans l'imprimantemerci

Windows 11

Bonjour Le imprimante est elle compatible avec Windows 11 Merci

Question résolue

logiciel installation

Bonjour, Pour configurer l'imprimante sur le pc sous windows 11 il y a t-il un logiciel en ligne , car mon pc n at pas de lecteur cd Le scanne effectuer s affiche-t-il sur le pc Merci

Question résolue

imprimante scanne t elle

imprimante scanne

Réduire et augmenter

Bonjour,Et il possible de réduire et augmenter la taille de l'impression a partir de l'ecran? Merci

choix d'imprimante

Bonjourl'imprimante Ecotank Et-2820 est-il mieux que l'Ecotank Et-2826, je voudrais acheter une imprimante pour 3 ans.  aidé moi avec votre expertisemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit