Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

32 questions sur la communauté Ecotank ET-2820 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Y a t'il des cartouches d'encre dans l'imprimante

BonjourY a t'il des cartouches d'encre dans l'imprimantemerci

Windows 11

Bonjour Le imprimante est elle compatible avec Windows 11 Merci

Question résolue

logiciel installation

Bonjour, Pour configurer l'imprimante sur le pc sous windows 11 il y a t-il un logiciel en ligne , car mon pc n at pas de lecteur cd Le scanne effectuer s affiche-t-il sur le pc Merci

Question résolue

imprimante scanne t elle

imprimante scanne

Réduire et augmenter

Bonjour,Et il possible de réduire et augmenter la taille de l'impression a partir de l'ecran? Merci

choix d'imprimante

Bonjourl'imprimante Ecotank Et-2820 est-il mieux que l'Ecotank Et-2826, je voudrais acheter une imprimante pour 3 ans.  aidé moi avec votre expertisemerci

Impression recto / verso

Bonjour à vous tous, Avez-vous trouvé la fonction permettant d'imprimer en recto / verso ? Merci d'avance. Cordialement. Nathalie.

Impression recto-verso

Bonjour, Est-que cette impromante permet de faire des impressions recto verso ?

compatible avec windows Pro

BONJOUR à tous, Est-ce compatible avec un Windows Professionnel. Système d'exploitation 64 bits processeur x64 pro. Merci de vos retours

mise en route de l'imprimante

bonjourje cherche à mettre en route une imprimante EPSON ET-2820. Elle affiche à l'écran "voir code 2-D" mais je ne trouve nulle part de code 2-D!? Je voudrais faire le test de première impression mais la boîte de dialogue me dit que je n'ai pas terminé l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit