Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

42 questions sur la communauté Ecotank ET-2820 - Imprimante jet d'encre - EPSON

le scanner ne fonctionne plus, mais imprimante est correcte

Bonjour, le scanner ne fonctionne plus, la lampe ne semble plus se déplacer. Sur l'écran de l'imprimante :E02, et 100016 Sur l'ordi: E425 et B301 Merci de vos conseils

Répondre

remplissage encre noire impossible

bonjourmon eco tank 2820 n accepte pas l e remplissage encre noire alors que les autres couleurs n ont pas de souci pas d ecoulement ni glou glou... l appareil a ete en reparation pour ce probleme une premiere fois m a ete retopurne rempli et finalement r... voir la suite

Couleur absente sur Epson Ecotank 2820

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives de nettoyage des têtes avec le programme de maintenance, la couleur Cyan ne délivre plus d'encre bien que la cartouche rechargeable soit bien pleine. > Avez-vous une idée sur la façon de résoudre ce problème? Merci, Ph... voir la suite

problème impression noir et blanc

BOnjour L'impression noir et blanc n'était pas bonne. Les buses étaient certainement bouchées. Je viens de faire 3 fois le nettoyage manuel des buses et de la tête d'impression. Les 2 premiers tests d'impression étaient pratiquement parfaits. Le 3ème est ... voir la suite

Comment soulever le capot pour retirer le Scotch bleu ?

Bonjour Le problème est que je n'arrive pas à soulever ce capot afin de retirer ce scotch bleu sur la droite et que j'ai peur de faire une bêtise. Mais doit y avoir un truc pour l'ouvrir qui n'est expliqué nulle part. Faut-il le forcer ? Si vous pouvez m'... voir la suite

quelle cartouches pour cette imprimante?

Bonjour, est ce que c'est une imprimant avec des cartouches ?  Merci

Impression couleur de mauvaise qualité

Bonjour, J'ai une imprimante eco tank EPSON ET-2820 avec des cartouches d'encre pleines et pourtant les impressions couleurs sont de mauvaise qualité ? est il possible que l'encre sèche ?? Merci de vos retours sur cette question. Sophie

Erreur de remplissage

Bonjour, j'ai été distraite et j'ai rempli une partie du réservoir jaune avec de l'encre rouge ?? est-il possible de la vider?? Merci Patricia

Question résolue

imprimante ne s'allume pas

Bonjour, J'ai une imprimante jet d'encre EPSON ET-2820 qui ne s'allume pas du tout. Ce n'est pas la prise et pas le cordon qui ont un défaut. Peut-être y a t-il un fusible propre à la machine ? Merci de vos retours sur cette question. Pascal

Maintenance par Darty ?

Bonjour j'ai un message E11 pour changer les tampons encreur je les ai changé mais apparemment ça ne suffit pas il faut que je passe par un centre agréé … est-ce que Darty peut faire la maintenance attendue sur cette imprimante ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit