Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

est-ce un bon achat?

il n'y a vraiment pas besoin d'encre? mais comment ça marche?

Consulter les 29 réponses à la question est-ce un bon achat?

  • C'est un bon achat vu que ce ne sont plus des cartouches mais des bouteilles qui permettent de remplir les réservoirs. L'utilisation est simple en tout cas bien plus que lorsque vous devez changer des cartouches. Par contre, il y a toujours besoin d'encre, je ne connais pas d'imprimante qui n'en utilise pas ou bien elles doivent être très couteuses

  • Il faut bien entendu de l'encre mais elle est liquide contrairement aux autres imprimantes et très économe. Si vous avez une utilisation soutenue disons une dizaine de feuille c'est très bien et encore mieux si vous avez des jeunes étudiants à la maison.

  • C'est très économique, l'encre ne coute pas cher et est vendue en bouteilles, le cout de revient par impression est très faible par rapport à une imprimante à cartouches. J'ai même essayé avec des bouteilles d'encre achetées sur amazon qui nont sont pas des epson, ça fonctionne nickel. Par contre la qualité d'impression est classique. Mon épouse et moi sommes enseignants et l'impression cartouche coute trop cher là nous imprimons tout autant si ce n'est plus pour beaucoup beaucoup moins cher. L'imprimante est chère mais est vite amortie dans le temps si vous imprimez énormément pour un particulier. Le wifi fonctionne très bien aussi, le seul regret c'est qu'elle ne fait pas recto verso automatiquement alors que pour quelques dizaines d'euros en plus vous avez cette option.

  • Des bidons d'encres sont fournis dans le carton d'emballage avec l'imprimante lors de l'achat.

    Pour l'instant, je n'arrive pas à la mettre en route malgré le CD-Rom. A déballer avec les plus grandes précautions car les plastiques sont très légers et doivent être très fragiles ainsi que les articulations des parties mobiles. A manipuler comme des œufs! Par ailleurs, il semble qu'il faille y aller léger avec la vitre du scanner. 

  • Il y a des réservoirs qu'il faut recharger. Malheureusement la mienne s'entasse régulièrement et je dois faire un nettoyage de buses très souvent. Pas extraordinaire.

  • Si y a besoin d encre, mais pas de cartouche . On achète de l'encre liquide, qui est très très très économique ! Elle consomme presque rien.

  • oui bon achat et très économique

  • Il faut de l'encre mais c'est des flacons qui coûtent environ11euros il en faut quatres par imprimante pour ma part j'achète les recharges, cela me coûte 8 euros pour les 4flacons et cela dure très longtemps

  • Bonjour, sérieusement vous pensez qu'une imprimante peut marcher sans encre, je pense que votre question est une blague, sinon il y a des bidons pour remplir les emplacements de l'imprimante

  • Bonjour,pour moi c est 1 tres bon achat et bien sur qu il faut de l encre ,il y a 4 reservoirs ,3 couleurs et 1 noir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit