Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

est-ce un bon achat?

il n'y a vraiment pas besoin d'encre? mais comment ça marche?

Consulter les 29 réponses à la question est-ce un bon achat?

  • Si mais en grosses bouteilles beaucoup moins chères et plus durables que les petites cartouches.

  • J'en suis très contente même si l'impression n'est pas très rapide. 4 bouteilles d'encre liquide que l'on remplit régulièrement. Je n'ai toujours pas rajouté d'encre depuis mon achat (j'ai encore les cartouches de démo et pourtant j'imprime une vingtaine de feuilles par semaine).

  • Si, besoin d'encre mais pas en cartouches : en petites bouteilles ...

  • Bon achat, plus de soucis avec les cartouches à remplacer régulièrement ... très satisfait. On se limite moins dans les impressions et de ce fait on l'utilise plus régulièrement ce qui limite le séchage de l'encre dans les têtes. Fonctionnement partagé entre les différents appareils sans aucun problème.

  • Il faut de l'encre liquide pour mettre dans des réservoirs qui sont dans l'imprimante. A l'achat, il y a de l'encre fournit avec l'appareil.

  • C'est un très bon achat. Il y a besoin d'encre, mais pas de cartouche d'encre !

    Il y a 4 réservoirs d'encre. C'est beaucoup plus économique (je dirais 50x plus économique)!

  • Bonjour, les flacons sont livrés avec , on remplit les compartiments avec , j ai gardé les flacons vides , ensuite , on achète des flacons d encre en 250 ml ou 500 ml , pour remplir les flacons originaux, tout marche bien, pas besoin de cartouches

    crdt

  • Bonjour,

    Tout d'abord j'espère que ce n'est pas une I.A. qui me pose une question aussi stupide qui peut porter atteinte à la réputation de la marque Epson.

    J'ai au cours de ma vie professionnelle eu de nombreuses imprimantes de toutes marques mais je dois reconnaître que ce modèle m'étonne dans sa sobriété en encres.

    Bravo à Epson.

    Cdt


  • Bonjour, il faut remplir les réservoirs avec les 4 encres classsiques CMJN. Tres bon achat, je recommande ce modèle

  • Bonjour

    Bien sûr qu il y a de l encre. Il n y a pas de cartouche d encre.

    Il s agit de réservoir à remplir. Ce qui fait que ça coûte moins cher et que ça dure plus longtemps.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit