Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

est-ce un bon achat?

il n'y a vraiment pas besoin d'encre? mais comment ça marche?

Consulter les 29 réponses à la question est-ce un bon achat?

  • Si, il y a de l'encre (les 3 couleurs primaires...), simplement il n'y a pas de cartouches, mais 3 réservoirs à remplir avec de l'encre en vrac, selon les besoins. Ainsi, jamais de problèmes de fixation, d'alignement, de compatibilité, d'épuisement programmé qui sont le lot des imprimantes à cartouches.

  • Ben si !! Sauf qu'on achète plus de cartouches, mais des bouteilles d'encre pour remplir les 3 compartiments de l'imprimante (noir,rouge,bleu et jaune)

  • pour moi c'est de loin la meilleure imprimante que j'ai eu et j'en ai eu un paquet

    les autres tombait en panne au bout de quelques mois ou imprimais très mal

    pour l'instant pas de soucis avec celle ci ,plus de cartouches a acheter

    et pour l'instant le niveau de l'encre ne bouge pas beaucoup, tous est fonction de l' utilisation bien sur

    pour l'encre ce sont des petits bidons (livrés avec la machine )

    cordialement


  • Oui pour le scan bon achat.

    l'impression couleur : moins, une buse bloquée malgré mes essais de nettoyage , j'imprime en N&b… pénible. L'encre tient bien en terme d'autonomie.

  • Bonjour,

    si il y a besoin d'encre mais ce ne pas des cartouches mais des recharges d'encre sous formes de bouteilles à mettre dans l'imprimante.

    Et sinon oui c'est un bon achat ! Elle fonctionne très bien, petite et rapide. Le wifi est top, je peux imprimer depuis mon téléphone

  • Pour moi, c'est un excellent choix. Je m'en sers beaucoup (télétravail), J'ai divisé par 3 mon cout encre par rapport à mon ancienne HP.

  • En fait il y a besoin d'encre mais le flacon enorme d'encre est fourni avec l'imprimante lors de l'achat. Le flacon dure longtemps, en tout cas, beaucoup plus que les cartouches classique. Du coup c'est vraiment economique !

  • Mais si il y a de l'encre. En petit bidon plus gros que les cartouches habituelles... Elle fonctionne très bien et c'est beaucoup plus économique. Cordialement

  • Excellent achat consommé très peu d'encre les recharges sont fournis dans le colis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit