Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

logiciel installation

Question résolue

Bonjour,

Pour configurer l'imprimante sur le pc sous windows 11 il y a t-il un logiciel en ligne , car mon pc n at pas de lecteur cd

Le scanne effectuer s affiche-t-il sur le pc

Merci

Consulter les 7 réponses à la question logiciel installation

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    non pas besoin de logiciel pour l'installation

  • bonjour,pour l'installation pas besoin du cd ,flash code avec votre telephone et suivez la procédure c'est 1 peu long mais sa marche,cordialement.

  • Bonjour,

    Si votre réseau rame trop (rural) copier votre Cd-rom sur une clé USB...

    Autrement sur le site Epson...

  • Je pense qu'il faut aller les chercher sur le site Epson en ligne il doit y avoir le logiciel Epson scan compatible w11

  • Bonjour,

    Pour l'installation de mon imprimante, il me semble que j'avais utilisé directement un lien sur le site de Epson. Je n'ai pas de lecteur CD non plus et j'ai réussi à l'installer sur ma tour, un pc portable et 2 smartphones.

    Lors de l'installation, vous aurez plusieurs petits logiciels et , oui l'un d'eux affichera les scans.

  • Les dernières versions des logiciels sont telechargeables sur le site epson.fr, rubrique support, pour tous les systèmes d'exploitation dont w11

  • Il faut charger le pilot correspondant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit