Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

problème impression noir et blanc

BOnjour

L'impression noir et blanc n'était pas bonne. Les buses étaient certainement bouchées.

Je viens de faire 3 fois le nettoyage manuel des buses et de la tête d'impression. Les 2 premiers tests d'impression étaient pratiquement parfaits. Le 3ème est illisible (pour le noir). Qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question problème impression noir et blanc

• J'avais des ennuis avec le jaune et bleu, nettoyé plusieurs fois, actuellement

c'est mieux, mais il faut attendre au, moins une heure; Je n'aime pas cette imprimante!

• Bonjour.

Cela m'est arrivé, il faut attendre 12 h00 et faire le nettoyage "puissant", voir doc technique.

Cordialement.

• @laur36331411 VOus voulez dire l'autonettoyage. je le ferai demain. Merci

• Bonjour,

vous reste t'il de l'encre noir dans le réservoir?

sinon voir le SAV de Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit