Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-2820

Ecotank ET-2820

Voir la description

Impression, copie et numérisation Imprimez jusqu’à 4 500 pages en monochrome et 7 500 pages en couleur Application Epson Smart Panel Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Erreur de remplissage

Bonjour, j'ai été distraite et j'ai rempli une partie du réservoir jaune avec de l'encre rouge ?? est-il possible de la vider?? Merci Patricia

Consulter les 7 réponses à la question Erreur de remplissage

• Cette erreur est normalement impossible car les réservoirs et les flacons d'encre ont un "détrompeur" qui ne permet pas de mélanger les encres.

Maintenant, il est possible de vider le réservoir de l'imprimante avec une seringue et une très longue aiguille. Dans le cas où l'aiguille n'est pas assez longue, enfilez-la dans un fil de scoubidou que vous plongez jusqu'au fond du réservoir. Il ne vous restera plus qu'à vider l'encre jusqu'à la dernière goutte.

Bo travail !!

• Bonjour

Aucune idée je n'ai pas étudié en détail les reservoirs.

Je ne sais pas si vous pouvez les vider .

Sinon cela fera une impression orange le temps de...

Désolée!

• Bonsoir

aucune idée à votre problème désolé

• bonjour Patricia, Je n'ai jamais tenté l'expérience donc je ne peux pas vous répondre. Allez voir sur le site d Epson et poser la question, afin de savoir comment faire la manoeuvre. Cordialement

• je suppose que oui avec une seringue au pire

• Les réservoirs ne sont pas accessibles par leurs orifices de remplissage par un tuyau fin et souple donc direction SAV...

Désolé.

Cdt.

• Bonjour

Essayez avec une seringue à aiguilles. Sinon vous imprimez que du rouge pour vider ce réservoir et vous remplissez à nouveau avec la bonne couleur.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit