Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5106B RAPIDO

ZB5106B RAPIDO

Voir la description

7.2 Volts - Autonomie 11 minutes Technologie cyclonique Roulettes à l'avant anti-rayures Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

19 questions sur la communauté ZB5106B RAPIDO - Aspirateur à main - ELECTROLUX

Question résolue

Remplacement de l'aspirateur

Bonjour, mon ancien aspirateur est HS la batterie ne tient plus la charge, plus d'aspiration... donc j'ai racheté le même modèle (pour une durée de vie estimée à 2 ans environ). Ma question est : puis-je conserver l'ancienne base de charge (que j'avais fi... voir la suite

puissance aspirateur "rapido" rechargeable

Bonjour merci me dire quelle est la puissance de ce petit aspirateur rechargeable

fonction de la lampe indiquant la charge

La petite lampe orange reste allumée en permanence lorsque l'aspirateur est sur son support. Ne devrait-elle pas s'éteindre lorsqu'il est à pleine charge ?

Durée de vie de la batterie?

BonjourJ'ai acheté cet aspirateur en mars 2016. La batterie ne recharge plus. Quelle en est la durée de vie habituelle? Peux-t-on la changer?Merci

durée d'un vie d'un tel aspirateur

BonjourJ'ai acheté cet asprateur à main en decembre 2016, depuis hier il ne fonctionne plus, odeur de roussi puis bruit très suspect, combien les vôtres ont-ils durés ?Merci

Voyant de charge

bonjour Est ce normal que le voyant de charge reste constamment allumé ? Merci de votre réponse

on/off

Bonjour, est-ce normal de devoir appuyer constamment sur le bouton on/off pour faire fonctionner cet appareil. Sinon il s'arrête ! merci

Quel niveau sonore ? (d'après mes lectures ça devrait être affiché obligatoirement mais ça ne l'est pas)

Bonjour à tous. Connaissez vous le niveau sonore de ce modèle ? Ça se mesure en dB, à 1m de distance. Plus prosaïquement, si j'utilise ce modèle, est-ce que : ma famille quitte la pièce, ou ils restent mais cessent de parler, ou ils doivent parler plus f... voir la suite

Brosse

Bonjour, je n’arrive pas a trouver la photo de la brosse, est elle assez grosse ou juste 3 plumets ? Le produit m’interesse pour cet accessoire car je compte surtout m’en servir pour la poussiere ds l’escalier et sur les meubles. Merci !

prise

bonjour je souhaiterais savoir si la prise est fixée au support ou si elle possède une fiche qui permet de la débrancher de son support de fixation. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit