ZB5106B RAPIDO

ZB5106B RAPIDO

Voir la description

7.2 Volts - Autonomie 11 minutes Technologie cyclonique Roulettes à l'avant anti-rayures Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

17 questions sur la communauté ZB5106B RAPIDO

on/off

Bonjour, est-ce normal de devoir appuyer constamment sur le bouton on/off pour faire fonctionner cet appareil. Sinon il s'arrête ! merci

durée d'un vie d'un tel aspirateur

BonjourJ'ai acheté cet asprateur à main en decembre 2016, depuis hier il ne fonctionne plus, odeur de roussi puis bruit très suspect, combien les vôtres ont-ils durés ?Merci

Voyant de charge

bonjour Est ce normal que le voyant de charge reste constamment allumé ? Merci de votre réponse

prise

bonjour je souhaiterais savoir si la prise est fixée au support ou si elle possède une fiche qui permet de la débrancher de son support de fixation. Merci

Chargement

Bonjour. Est il normal d'entendre un son léger comme un son d’électricité (ssss) (provenant du chargeur) lors du chargement ? Merci

Brosse

Bonjour, je n’arrive pas a trouver la photo de la brosse, est elle assez grosse ou juste 3 plumets ? Le produit m’interesse pour cet accessoire car je compte surtout m’en servir pour la poussiere ds l’escalier et sur les meubles. Merci !

Voyant de charge

Bonjour, je remarque que le voyant de charge ne clignote plus alors que d'ordinaire il clignote. Est-ce normal ou a-t-il un problème? merci

Durée de vie de la batterie?

BonjourJ'ai acheté cet aspirateur en mars 2016. La batterie ne recharge plus. Quelle en est la durée de vie habituelle? Peux-t-on la changer?Merci