Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5106B RAPIDO

ZB5106B RAPIDO

Voir la description

7.2 Volts - Autonomie 11 minutes Technologie cyclonique Roulettes à l'avant anti-rayures Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

Remplacement de l'aspirateur

Question résolue

Bonjour, mon ancien aspirateur est HS la batterie ne tient plus la charge, plus d'aspiration... donc j'ai racheté le même modèle (pour une durée de vie estimée à 2 ans environ). Ma question est : puis-je conserver l'ancienne base de charge (que j'avais fixée au mur) ou vaut-il mieux tout remplacer pour une durée de vie optimisée ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Remplacement de l'aspirateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Attention à la tension de la batterie. J'étais dans le même cas que vous : nouvel aspirateur RAPIDO apparemment identique à l'ancien, SAUF pour la tension de la batterie qui était de 4,8 V sur mon ancien modèle et de 7,2 V sur le nouveau. Dans ce cas, il faut changer le chargeur évidemment, même si le nouveau semble apparemment identique (même design).

  • Réponse jugée utile

    À mon avis la base qui sert de chargeur n'a rien à voir avec votre batterie HS. Donc vous pouvez la garder pour votre nouvel aspirateur (évidemment si c'est exactement le même)

  • Bonsoir Will, si vous avez acheté le même modèle , vous chargez votre aspirateur neuf avec l'ancienne base . Cordialement

  • Bonjour, ça ne devrait pas poser de problème si votre ancien aspirateur est rigoureusement identique à l'ancien. Par précaution, je remplacerais quand même la base. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit