Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5106B RAPIDO

ZB5106B RAPIDO

Voir la description

7.2 Volts - Autonomie 11 minutes Technologie cyclonique Roulettes à l'avant anti-rayures Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

durée d'un vie d'un tel aspirateur

BonjourJ'ai acheté cet asprateur à main en decembre 2016, depuis hier il ne fonctionne plus, odeur de roussi puis bruit très suspect, combien les vôtres ont-ils durés ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question durée d'un vie d'un tel aspirateur

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai acheté 2 aspirateurs ELCTROLUX RAPIDO.un en Mai 2014 et un en avril 2016.

    Ils sont dépoussiérés et les filtres lavés régulièrement.

    Les 2 fonctionnent très bien et la capacité des accus demeure correcte.

  • Bonjour, vous nettoyez bien les filtres régulièrement. Bonne journée.
  • Il a durée environ 4 ans, fini aussi par une odeur de brulé et des étincelles de partout !


  • Les miens sont respectivement du 9/6/2016 et 11/6/2016 et à ce jour en parfait état de marche et charge. Désolé pou vous

    Luc.

  • Bonjour,

    Le mien fonctionne toujours très bien après 5 ans. Par contre je le vide et nettoie le filtre régulièrement et souvent.

  • Le mien fonctionne toujours

  • Entre 4 et 6 ans.....

  • C'est le deuxième que je rachète car il est bien pratique mais il ne faut pas espérer le garder fonctionnel ad vitam eternam. Le votre est bon à changer. Obsolence programmée !?!

  • Bonjour

    Le mien fonctionne toujours aussi bien, il faut souvent le vider et le laver de temps en temps, c'est tout. Je l'ai depuis le 4 Janvier 2017

    Cordialement

  • Acheté en décembre 2018, fonctionne toujours donc difficile de donner un avis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit