Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5106B RAPIDO

ZB5106B RAPIDO

Voir la description

7.2 Volts - Autonomie 11 minutes Technologie cyclonique Roulettes à l'avant anti-rayures Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

Quel niveau sonore ? (d'après mes lectures ça devrait être affiché obligatoirement mais ça ne l'est pas)

Bonjour à tous. Connaissez vous le niveau sonore de ce modèle ? Ça se mesure en dB, à 1m de distance. Plus prosaïquement, si j'utilise ce modèle, est-ce que : ma famille quitte la pièce, ou ils restent mais cessent de parler, ou ils doivent parler plus fort ou ils peuvent continuer à regarder la télé ? Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Quel niveau sonore ? (d'après mes lectures ça devrait être affiché obligatoirement mais ça ne l'est pas)

• Le niveau sonore est très acceptable; seul l'essorage aux vitesses supérieures (12-14) est assez bruyant..
  • efficace et facile à nettoyer mais bruyant sans aucun doute.
  • J'ai cet appareil depuis 07/2016 et n'ai pas constaté un niveau sonore élevé d’autant plus que cet aspirateur de table ne me sert que pour aspirer les miettes ou des petites poussière donc pas plus de quelques minutes.
  • Bonjour, J’ai cet aspirateur à main en appoint sur mon lieu de travail. Je ne l’utilise que pour 1 à 2 minutes de suite quand je suis seule dans la pièce. Il est quand même assez bruyant mais c’est souvent le cas de ces petits aspirateurs. Je pense que regarder la télé en même temps c’est quand même gênant.
  • Bonjour N'ayant pas de sonomètre, je ne saurais vous donner le chiffre du niveau sonore de l'appareil. Cependant pour reprendre vos exemples, je vous dirais que votre famille peut continuer à regarder la télé... en augmentant toutefois son niveau de concentration. En tous cas, cet appareil remplit parfaitement son rôle : il a à la fois une excellente puissance d'aspiration et un très grand confort d'utilisation
  • Niveau sonore d"un aspirateur à main classique. Si le bruit les dérange, vous n'aurez qu'à leur proposer de le passer à votre place. Sinon, optez pour le balais. (La dernière remarque est sarcastique)
  • Bonjour, il fait un peu de bruit mais il est super !!
  • Bruyant et se décharge en qqs minutes :(
  • J'en conclue qu'il est bruyant, sans toutefois atteindre un niveau anormal ou douloureux, et que c'est compensé par le fait qu'on l'utilise très brièvement. Merci et toutes et à tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit