Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5106B RAPIDO

ZB5106B RAPIDO

Voir la description

7.2 Volts - Autonomie 11 minutes Technologie cyclonique Roulettes à l'avant anti-rayures Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

prise

bonjour je souhaiterais savoir si la prise est fixée au support ou si elle possède une fiche qui permet de la débrancher de son support de fixation. Merci

Consulter les 9 réponses à la question prise

  • Bonjour, La prise est fixée au support. Cordialement.
  • la prise ne peut pas etre desolidarisée du support Cordialement
  • Bonjour, je ne comprends pas votre question. de quelle prise parlez vous. Le support de l'aspirateur doit être fixé sur un mur a proximité d'une prise de courant de façon à être branché en permanence pour pouvoir recharger l'aspirateur après chaque utilisation. L'aspirateur se pose (se range) sur ce support.
  • Bonjour , La prise est fixée au support mais je ne vois aucun inconvénient pour le poser sur un meuble ; il faut obligatoirement recharger après emploi ;
  • Bonjour Le fil de la prise est fixé au support. Il n’est pas possible de dissocier les deux.
  • Oui, la prise est fixée au support, on ne peut pas la retirer.
  • Bonjour, le câble d'alimentation est bien fixé sur le support.
  • Le support de l'aspirateur doit être fixé sur un mur a proximité d'une prise de courant de façon à être branché en permanence pour pouvoir recharger l'aspirateur après chaque utilisation. L'aspirateur se pose (se range) sur ce support.
  • Merci beaucoup aux 2 personnes qui ont compris ma question et parfaitement répondu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit