Voyant de charge
Bonjour, je remarque que le voyant de charge ne clignote plus alors que d'ordinaire il clignote. Est-ce normal ou a-t-il un problème? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je remarque que le voyant de charge ne clignote plus alors que d'ordinaire il clignote. Est-ce normal ou a-t-il un problème? merci
Bonjour. Est il normal d'entendre un son léger comme un son d’électricité (ssss) (provenant du chargeur) lors du chargement ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le voyant lumineux ne fonctionne plus lorsque je branche mon aspirateur, je ne peut pas savoir si la batterie est morte car l'aspirateur fonctionne car il vient d'etre rechargé merci
Bonjour pas de cran de maitien pour le suceur alors il ne sert a rien de plus puissance tres faible merci
bonjour , quelq'un sait t'il a quoi sert la tirette a ressort fixé sur le filtre interne ?. sur la notice le dessin n'est pas tres explicite concernant l'utilisation. il faut l'amorcer 5x ??? mais pourquoi...?? merci
Bonjour Est ce que le fait de le laisser brancher continuellement à la prise pose problème ? merci
Bonjour, il est assez puissant pour éliminer toute la poussière, les miettes,...ETC mais les morceaux de verre je ne sais pas, moi je ramasserai les plus gros morceaux et le reste je pense qu'on peut l'aspirer... à tester
Bonjour, Cette aspirateur est-il assez puissant pour éliminer toute la poussière? Aspire t-il bien les petits morceaux de verre? Merci
BONJOUR QUELLES VIS POUR LE FIXER ? QUEL EST L'INTERET DU SYSTEME MULTIFONCTION ? MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil