Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5106B RAPIDO

ZB5106B RAPIDO

Voir la description

7.2 Volts - Autonomie 11 minutes Technologie cyclonique Roulettes à l'avant anti-rayures Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

19 questions sur la communauté ZB5106B RAPIDO - Aspirateur à main - ELECTROLUX

Voyant de charge

Bonjour, je remarque que le voyant de charge ne clignote plus alors que d'ordinaire il clignote. Est-ce normal ou a-t-il un problème? merci

Chargement

Bonjour. Est il normal d'entendre un son léger comme un son d’électricité (ssss) (provenant du chargeur) lors du chargement ? Merci

batterie

Bonjour, le voyant lumineux ne fonctionne plus lorsque je branche mon aspirateur, je ne peut pas savoir si la batterie est morte car l'aspirateur fonctionne car il vient d'etre rechargé merci

la ralonge pour le suceur defectueux,ne tiens pas correctement ne sert a rien,puisqu ilnrentre et sort a sa guise

Bonjour pas de cran de maitien pour le suceur alors il ne sert a rien de plus puissance tres faible merci

poignee ressort filtre Electrolux rapido ZB51106B

bonjour , quelq'un sait t'il a quoi sert la tirette a ressort fixé sur le filtre interne ?. sur la notice le dessin n'est pas tres explicite concernant l'utilisation. il faut l'amorcer 5x ??? mais pourquoi...?? merci

Branchement secteur

Bonjour Est ce que le fait de le laisser brancher continuellement à la prise pose problème ? merci

performance de l'aspirateur - Réponse

Bonjour, il est assez puissant pour éliminer toute la poussière, les miettes,...ETC mais les morceaux de verre je ne sais pas, moi je ramasserai les plus gros morceaux et le reste je pense qu'on peut l'aspirer... à tester

Répondre

Performance de l'aspirateur

Bonjour, Cette aspirateur est-il assez puissant pour éliminer toute la poussière? Aspire t-il bien les petits morceaux de verre? Merci

SUPPORT MULTIFONCTIONS ASPIRATEUR RAPIDO ZB5106B

BONJOUR QUELLES VIS POUR LE FIXER ? QUEL EST L'INTERET DU SYSTEME MULTIFONCTION ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit