Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5106B RAPIDO

ZB5106B RAPIDO

Voir la description

7.2 Volts - Autonomie 11 minutes Technologie cyclonique Roulettes à l'avant anti-rayures Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

la ralonge pour le suceur defectueux,ne tiens pas correctement ne sert a rien,puisqu ilnrentre et sort a sa guise

Bonjour pas de cran de maitien pour le suceur alors il ne sert a rien de plus puissance tres faible merci

Consulter les 8 réponses à la question la ralonge pour le suceur defectueux,ne tiens pas correctement ne sert a rien,puisqu ilnrentre et sort a sa guise

  • Appareil très moyen et fragile
  • Je n'ai pas de problème avec cet aspirateur,le suceur comporte bien des butées d’Arrêt a chaque extrémité ce qui l'empêche de quitter son logement, il est si bien ajusté qu'il coulisse sans jeu et sans perte d'aspiration. Appareil neuf Il semblerai qu'il s’agisse d'un défaut de fabrication, consulter le SAV et faite jouer la garantie. SI le défaut est apparu après un long temps d'usage (usure) il vous faudra contacter le service des pièces détachées et remplacer le réceptacle a poussières.
  • La rallonge du miens tient parfaitement et se bloque , il doit s'agir d'un défaut pour le votre, l'aspiration me paraît normale pour ce genre d'appareil. Vous devriez l'échanger?
  • Mon appareil ne me cause aucun problème j'essayerais de mettre soit ou une petite cale en carton ou bois ;ou encore de la colle . Cordialement
  • J'ai eu le même problème que j'ai résolu en mettant un petit bout de scotch sur les deux côtés pour faire une surépaisseur et qu'il soit mieux "bloqué" dans son logement. Au niveau de la puissance, rien à redire, aspirateur de très bonne puissance
  • c'est un défaut de fabrication, il tient correctement, il faut demander le changement de la pièce
  • Peut-être un petit point de colle super glue. Pour ce qui est de la puissance, le notre ne pose pas de problème. il fonctionne très bien. Cordialement.
  • et vous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit