Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5106B RAPIDO

ZB5106B RAPIDO

Voir la description

7.2 Volts - Autonomie 11 minutes Technologie cyclonique Roulettes à l'avant anti-rayures Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

poignee ressort filtre Electrolux rapido ZB51106B

bonjour , quelq'un sait t'il a quoi sert la tirette a ressort fixé sur le filtre interne ?. sur la notice le dessin n'est pas tres explicite concernant l'utilisation. il faut l'amorcer 5x ??? mais pourquoi...?? merci

Consulter les 4 réponses à la question poignee ressort filtre Electrolux rapido ZB51106B

• Bonjour, la tirette sert à décrocher les poussières présentent sur le filtre, voilà c'est tout !
  • Je pense que c'est pour se débarrasser de la poussière. Une ancienne brosse à dent est aussi utile en appoint.
  • J' ai compris, ça permet de retracter le filtre papier pour dépoussiérer les grilles du filtre. Bien vu . Merci à tous.
  • bonjour, moi je l'utilise après vidange des déchets pour dépoussiérer le filtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit