Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5106B RAPIDO

ZB5106B RAPIDO

Voir la description

7.2 Volts - Autonomie 11 minutes Technologie cyclonique Roulettes à l'avant anti-rayures Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

batterie

Bonjour, le voyant lumineux ne fonctionne plus lorsque je branche mon aspirateur, je ne peut pas savoir si la batterie est morte car l'aspirateur fonctionne car il vient d'etre rechargé merci

Consulter les 3 réponses à la question batterie

  • Bonsoir, Sur le mien, lorsqu'il est chargé le voyant clignote et ce voyant est allumé en continu pendant le temps de charge.
  • Bonjour, 1- si la batterie est chargée complètement c'est normal que le voyant ne s'allume pas. 2- essayez une autre prise électrique 3- pourquoi la batterie serait elle morte si l'aspirateur fonctionne ? Faites le fonctionner un moment jusqu'à épuisement puis remettez le en charge pour la nuit vous verrez bien si le problème vient se la batterie ou seulement du voyant.
  • Bonjour, Je ne comprends pas bien le sens de votre question. Néanmoins si votre aspirateur fonctionne après être placé sur sa base, c'est que la charge se fait normalement. Si la batterie était HS, il ne fonctionnerait plus. En toute logique, d'après ce que vous indiquez, c'est le voyant qui est défectueux, voir avec le SAV ou le fabriquant si son remplacement est possible. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit