Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5106B RAPIDO

ZB5106B RAPIDO

Voir la description

7.2 Volts - Autonomie 11 minutes Technologie cyclonique Roulettes à l'avant anti-rayures Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

Durée de vie de la batterie?

Bonjour
J'ai acheté cet aspirateur en mars 2016.

La batterie ne recharge plus. Quelle en est la durée de vie habituelle? Peux-t-on la changer?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Durée de vie de la batterie?

  • Bonjour

    Même problème avec cet aspirateur en panne au bout de deux ans. Je déconseille ce produit.

  • Bonjour

    La durée de vie des batteries est de 3Ans voire ans.

    C est normal vous êtes dans les normes.

    Oui elles peuvent se changer mais le prix est sensiblement le même que l achat d'un autre aspirateur. Cordialement.



  • Je n'ai aucun souci pour l'instant, les accus sont prévus pour durer quelques années. Etes-vous sûr que le souci provienne des accus, cela peur être aussi le transformateur.

  • chez moi la batterie fonctionne toujours et pour changer la batterie c est compliqué compte tenu de l âge de votre appareil car il faut regarder les années de disponibilités des pièces détachées , bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit