Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5106B RAPIDO

ZB5106B RAPIDO

Voir la description

7.2 Volts - Autonomie 11 minutes Technologie cyclonique Roulettes à l'avant anti-rayures Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

on/off

Bonjour, est-ce normal de devoir appuyer constamment sur le bouton on/off pour faire fonctionner cet appareil. Sinon il s'arrête ! merci

Consulter les 18 réponses à la question on/off

  • Bonjour , Vous devez contacter le S A V , tout à fait anormal .

  • bonjour, non, ce n'est pas normal, je ne rencontre pas ce problème. j'appuie une seule fois et l'appareil se met en route, je ne rappuie que si je veux relancer un nouveau cycle quand les aliments ne sont pas assez cuits. à mon avis, votre appareil a sans doute un défaut !

  • bonjour, ce n'est pas normal,

    l'interrupteur doit être cassé

  • oui il faut appuyer sur le bouton sans lacher c'est normal

  • Bonjour de quel appareil parlez-vous ?

  • Désolée je ne peux vous répondre car je n utilise pas moi-même ce produit je l ai acheté pour un cadeau

  • Non. Normalement il faut rappeler pour l'arrêter.

    Cordialement

  • absolument pas le nôtre fonctionne parfaitement

  • Non ce n'est pas normal. Votre appareil est en défaut. Par contre il faut pousser l'interrupteur vers l'avant et non appuyer

  • Non ce n est pas normal...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit