Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5106B RAPIDO

ZB5106B RAPIDO

Voir la description

7.2 Volts - Autonomie 11 minutes Technologie cyclonique Roulettes à l'avant anti-rayures Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

on/off

Bonjour, est-ce normal de devoir appuyer constamment sur le bouton on/off pour faire fonctionner cet appareil. Sinon il s'arrête ! merci

Consulter les 18 réponses à la question on/off

  • Non, normalement, on appuie une fois -> ON

    Si on appuie une deuxième fois > OFF

    et ainsi de suite. . .

    A priori, l'interrupteur doit avoir une pièce cassée qui ne permet plus de bloquer l'interrupteur en position ON.

    Suivant la techno utilisée, cela peut être également un relais bistable ?

  • Bonjour, Non pas normale, vous devriez le rapporter au SAV.

  • Bonjour, non, j'appuie juste une fois et il fonctionne en continue.

  • Non le bouton est à accrochage .un appui pour marche ;puis un appui pour arrêt.

    cordialement

  • Non ce n'est pas normal, c'est un bouton marche arrêt.

  • Non ce n'est pas normal. En principe : 1 appui pour mettre en marche et 1 appui pour l'arrêter. Cordialement

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas normal. Nous n'avons pas ce souci de fonctionnement de notre côté.


  • Non ce nest pas normal. Vous avez un dysfonctionnement car je nai pas ce problème pour linstant. Si je compare au Bosch que javais précédemment il est beaucoup plus performant.

    il était en tête dans la revue Que choisir ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit