Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5106B RAPIDO

ZB5106B RAPIDO

Voir la description

7.2 Volts - Autonomie 11 minutes Technologie cyclonique Roulettes à l'avant anti-rayures Poignée ergonomique - Support de charge multi-positions

Rejoindre

Brosse

Bonjour, je n’arrive pas a trouver la photo de la brosse, est elle assez grosse ou juste 3 plumets ? Le produit m’interesse pour cet accessoire car je compte surtout m’en servir pour la poussiere ds l’escalier et sur les meubles. Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Brosse

  • Bonjour, la brosse est intégrée au bout du suceur et elle est toute petite
  • Bonjour, Je ne sais pas car c’etaIt pour un cadeau, désolé
  • Bonjour, il s'agit simplement d'un embout qui s'inserre dans l'embout orange. Les poils font 5mm de long à peine et ne servent qu'à éviter de rayer la surface aspirée. J'espère vous avoir été utile.
  • La brosse est très petite 40mm de large et n'est conçue pour une grande surface, comme c'est le cas de l'aspirateur lui-même dont je suis très satisfait par ailleurs
  • La brosse fait la taille de l embout elle est recouverte de plumeau.
  • Bonjour, la brosse mesure 4cm, et les poils ne font pas plus d'un centimètre, un peu juste je trouve pour faire là poussière des meubles.
  • Bonjour La brosse est assez grosse pour ramasser la poussière sur les meubles mais pour l'escalier, ça ne doit pas être suffisant !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit