Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8F3841SP

EW8F3841SP

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système UtraCare - Système SensiCare

Rejoindre

38 questions sur la communauté EW8F3841SP - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

poids et maniabilité

Bonjour, peut-on déplacer facilement ce lave-linge ? J'aimerais savoir si je pourrai l'installer facilement, est-ce qu'il n'est pas trop lourd ? Merci

Mon linge impeccable après le lavage

J’ai donc récemment acquis le Perfectcare 800 d’Electrolux qui m’aide bien à ne plus trop m’occuper de mon linge. Un des aspects dont j’aimerais plus vous parler c’est le fait que le linge ressort vraiment plus impeccable après un lavage que dans d’aut... voir la suite

Test de lavage de pulls en laine avec le lave-linge Electrolux EW8F3841SP

Voila donc 1 mois depuis la réception et l’installation de mon nouveau lave linge Electrolux. L’appareil est étonnamment agréable à regarder, et même s’il est dans le garage, il trouverait facilement sa place dans une pièce de vie tel un salon ou une ... voir la suite

changement en cours de lavage

bonjour, peut-on changer un programme en cours de lavage sur ce lave-linge ? merci !

le recommandez-vous ?

Bonjour, êtes vous satisfait de ce lave-linge ? quels sont les avantages/points positifs ? Le recommandez-vous ? Merci !

bac à produit

Bonjour, le bac de produit est il démontable ? Est-il facile à nettoyer ? merci

Lavage laine

Bonjour, avez-vous testé le programme laine ? pas de risque pour les vêtements ? Merci !

silencieux ?

bonjour, ce lave-linge est-il silencieux ? peut-on rester dans la même pièce sans que ce soit trop gênant ? merci

Efficace et Gain de temps !

Après 2 semaines d'utilisation voici mon retour sur l'utilisation du lave-linge EW8F3841SP Electrolux : Tout d'abord je commencerai par le côté esthétique... A ma grande surprise je ne savais pas que je pouvais prendre plaisir à regarder un lave-linge,... voir la suite

Répondre

lavage couette

bonjour, peut-on laver une couette dans ce lave linge ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit