Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8F3841SP

EW8F3841SP

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système UtraCare - Système SensiCare

Rejoindre

38 questions sur la communauté EW8F3841SP - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Cycle rapide

Bonjour, avez-vous testé le programme rapide ? Est-ce que ça lave suffisamment ? Merci !

Programme Outdoor

Bonjour, avez-vous testé le programme Outdoor ? Est-il efficace ? Merci beaucoup pour vos réponses

Entretien

Bonjour, est-il facile d'entretenir cet appareil afin de le garder longtemps ? Merci !

Vidange

Bonjour, comment fait-on la vidange sur ce lave-linge ? Est-ce facile ? Merci d'avance

Installation de mon lave-linge Electrolux

Nous sommes ravis de notre nouveau lave-linge ELECTROLUX Perfect Care 800. D’abord c’est un bel objet et son design est discret. Sa capacité est étonnante pour sa taille. Pour laver 8 kilos de linge pas besoin d’un mastodonte. Ses 59 cm de large et sa ha... voir la suite

Répondre

Multifonctions

Pourquoi ce choix ? J’ai beaucoup de matière délicates (robes, petits hauts…) et je voulais un lave-linge qui respecte le linge ! Assez honnêtement j’en étais venu à vraiment me limiter sur mes choix de vêtements et à écarter certaines matières par peur d... voir la suite

Découverte de la gamme perfect Care

Je viens d’acquérir chez DARTY, mon nouveau lave-linge PERFECTCARE 800 d’Electrolux pour remplacer mon ancien lave-linge ELECTROLUX AWF1420 que je procède depuis plus de 10 ans et qui fonctionne parfaitement. Celui-ci sera destiné à être installé dans not... voir la suite

Notre utilisation de l'Electrolux ultracare

Bonjour, une fois installé, et l’opération est simple, l’utilisation du lave-linge ELECTROLUX Ultracare est tout aussi simple. Il dispose d’un programme pour chaque textile. Les Jean ont un mode spécial DENIM. UltraCare ne se contente pas d’un mode « D... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit