Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8F3841SP

EW8F3841SP

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système UtraCare - Système SensiCare

Rejoindre

38 questions sur la communauté EW8F3841SP - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Mon retour après 2 mois d'utilisation

J’ai eu l’occasion au cours de ces 2 derniers mois de tester tous les programmes. > Le programme anti allergie est mon programme favoris, nous avons un terrain allergène dans notre famille, du coup grâce à ce programme je sens une réelle différence. M... voir la suite

Répondre

Mon test des différentes fonctionnalités de mon lave-linge Electrolux

J’ai testé les principales fonctionnalités de mon lave-linge Electrolux EW8F3841SP à la pointe de la technologie: Le mode UltraWash : De temps en temps, je ne souhaite pas trier l’ensemble de mes affaires entre coton, synthétique et autre. De plus, lo... voir la suite

Répondre

Mes débuts avec le lave-linge Electrolux EW8F3841SP

Au premier abord, le produit est très beau et se marie très bien avec une cuisine hightech ou dans une salle de bain design. Le volume du cylindre semble plus que suffisant (8Kg), je peux aisément mettre tout mon linge sale en une seule fois. L’install... voir la suite

Un lave-linge adapté à mes besoins

J’ai récemment acheté un nouveau lave-linge Electrolux EW8F3841SP. Etant infirmière de nuit, je recherchais un appareil qui propose des options et modes de lavage bien adaptés à mes besoins. En effet, il me fallait une machine silencieuse car je pr... voir la suite

Mon retour après 1 mois d'utilisation de mon lave-linge

Après un mois d’utilisation, mon nouveau lave-linge Electrolux EW8F3841SP me donne entière satisfaction. J’ai pu laver toute sorte de vêtements, de la laine, aux textiles les plus sensibles dans tous les cas mes affaires sont ressorties propres et dou... voir la suite

consommation

Bonjour, avez-vous déjà remarqué des changements en terme de consommation d'électricité ? merci bcp

ajout de linge en cours de route

Bonjour, est-il possible d'interrompre un programme afin d'ouvrir la machine et de rajouter/retirer du linge ? merci

tâches de vin

Bonjour, avez-vous réussi à faire disparaitre des taches de vin avec ce lave-linge ? merci !

Mon utilisation du lave-linge ELECTROLUX PERFECTCARE 800 EW8F3841SP

Mon ancien lave-linge d’une marque concurrente vient de me lâcher, le choix de la marque ELECTROLUX a donc été rapidement fait car j’aime beaucoup leurs gammes de produits. De plus j’ai aussi récemment fait l’acquisition d’un sèche-linge ELECTROLUX qui... voir la suite

longueur fil électrique

Bonjour, quelle est la longueur du fil électrique permettant de brancher ce lave-linge ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit