Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW8F3841SP

EW8F3841SP

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Système UtraCare - Système SensiCare

Rejoindre

Mon retour après 2 mois d'utilisation

J’ai eu l’occasion au cours de ces 2 derniers mois de tester tous les programmes. > Le programme anti allergie est mon programme favoris, nous avons un terrain allergène dans notre famille, du coup grâce à ce programme je sens une réelle différence. Mes enfants me le témoigne. J’active régulièrement la fonction rinçage + pour éliminer les derniers résidus de lessive sur le linge car mon fils a la peau très sensible. > Ce lave-linge respecte la fibre de nos vêtements, la laine, la soie... J’ai la possibilité personnaliser le programme et l’adapter en fonction de mes besoins. Même à 30 degrés les taches des bavoirs de mon bébé disparaissent. > Le dernier programme que je viens de tester est le Outdoor. Il m’a permis de laver le manteau de ski de mon fils. J'avais pour habitude d'emmener les manteaux de mes enfants au pressing car j'ai déjà connu une mauvaise expérience avec mon lave-linge. Après les chutes de neiges et le temps passé à jouer à l'extérieur je me suis dit que je n'allais devoir m'y prendre à deux fois pour enlever toutes les traces de terre. Et pour le coup il a fallu d'un seul lavage pour le récupérer totalement et la fourrure n'a pas perdu de sa douceur. Ce programme m'a aussi permis de réimperméabiliser son manteau à neuf.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit